Article épinglé

mercredi 8 avril 2020

(LINEBlog) Retour sur cette année


Posté le 31 Décembre 2018
Lien original

J'ai revu d'anciens articles de mon blog Ameba aujourd'hui, cette année était heureuse et inoubliable pour moi.

J'ai passé mon dernier 31 Décembre à dormir.
IL y avait beaucoup de choses difficiles, mais je pouvais grandir avec ma fille.
Elle aura 1 an en Mars prochain, et moi 25 ans...
Quand j'étais adolescente, je voulais être adulte très vite, mais maintenant il est temps que ça s'arrête! Je pense

Je me demande comment sera l'année prochaine.
Je n'ai encore rien décidée mais je veux aller de l'avant!

Nous avons passé un bon moment et j'ai interagi avec vous par commentaires sur les réseaux, et nous avons également été tous très heureux.
J'ai mis à jour pendant le ménage, c'était un endroit de détente.
Je pense que je le ferais aussi l'année prochaine, je parlerai souvent sur INstagram, Ameba et ce blog LINE, je serais contente si vous pouviez lire ^^















(Je suis désolée pour mes cheveux...)

A l'année prochaine!
Passez une bonne année ...

• risako •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire