Article épinglé

dimanche 5 avril 2020

(LINEBlog) from Denmark

Posté le 21 Novembre 2018
Lien original




























Shirley Bredal
Des vêtements danois

Du Danemark au Japon!
Il y a beaucoup d'anglais dans les importations personnelles, mais je voulais vraiment habiller ma fille (lol)

Oh, c'est mignon
Pourquoi les vêtements pour enfants sont tous si mignons ?
A première vue je suis tombée amoureuse du design délicat que les vêtements pour adultes n'ont pas
Il y a aussi une capuche que je voulais vraiment
Je le veux vraiment (lol)

J'aime aussi beaucoup le cintre en bambou que vous pouvez voir!
C'est étranger également.

En fait, les vêtements pour enfants sont plus accrocheurs
Je suis nerveuse à chaque fois que j'en achète au niveau de la taille.

Quand je vais dans un magasin d'artisanat, je prend de jolis fils et tissus colorés, mais je dois d'abord acheter une machine à coudre et étudier les bases.
Je veux travailler sur la conception de vêtements pour bébés et aussi de vêtements pour adultes.

Je vais lui remettre ces vêtements!

• risako•

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire