Article épinglé

vendredi 3 avril 2020

(LINEBlog) Réunions avec mes amies



Posté le 19 Septembre 2018
Lien original

Aujourd'hui je me suis beaucoup occupée de mon travail et je suis sortie avec une membre à qui je peux parler de tout

On s'était vu 5 jours avant l'accouchement
Je ne pensais pas que ma fille serait née 5 jours plus tard, la naissance s'est passé plus tôt que prévu.

Avant la naissance
J'avais beaucoup marché. On se disait que j'allais faire une promenade de 2h chaque jour lentement, je marchais bien malgré mon ventre...
Mais comme prévu quand on s'est rassemblé on ne savait pas que ça se passerait maintenant.























Et aujourd'hui, 6 mois après la naissance.
Ma fille a dormit sur le chemin et devenait lourde, je la berçais et elle s'est endormie. Le groupe d'adultes avait beaucoup d'histoires à raconter par contre lol

C'était amusant!!!
Je les reverrais le mois prochain j'ai hâte ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire