Article épinglé

dimanche 5 avril 2020

(LINEBlog) J'ai regardé un film le soir

Posté le 28 Novembre 2018
Lien original















J'ai regardé la suite du dernier Harry Potter l'autre jour

Je l'ai regardé seule avec un cacao chaud le soir
Je l'ai déjà vu plusieurs fois mais, le dernier, et surtout cette scène, je suis ravie à chaque fois que je le revois.

~ Une pause ~
L'endroit où ils se sont battus.















Les scènes où les professeurs lancent des barrières pour l'école, j'aime beaucoup
Je ne peux pas m'arrêter ensuite

Il y a très peu de films qui créent une telle dépendance, c'est incroyable que je ne me fatigue jamais de le voir autant de fois!
Les films Ghibli ne sont pas différents.
Il y a beaucoup de films que je voulais voir depuis ma grossesse, mais je n'ai pas encore pu les voirs...
Ce sera amusant d'attendre la sortie du DVD

Bien, à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire