Article épinglé

dimanche 5 avril 2020

(LINEBlog) Soin de la peau


Posté le 14 Novembre 2018
Lien original

Ce que j'ai commandé il y a quelque temps est arrivé!

Oui!
"ORBIS u"

C'est un soin de la peau de la série Clear, c'était marquée sur des emballages bleu quand j'étais adolescente.
J'étais souvent inquiète de voir de nouvelles séries dans des publicités, alors j'ai voulu l'utiliser après si longtemps ♪
















ORBIS, qui avait un paquet bleu, c'est maintenant blanc!
J'aime les choses simples donc j'adore le packaging...

L'impression la plus importante était le nettoyant qui est très rafraîchissant, il n'y a aucune tension, l'émulsion et la lotion sont épais et délicates, mais la sensation est collante mais non humide.
Ca va sécher maintenant, c'était un article indispensable
Je vais continuer de l'utiliser!

• risako •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire