Article épinglé

mardi 7 avril 2020

(LINEBlog) Aujourd'hui ... ♥

Posté le 19 Décembre 2018
Lien original

Aujourd'hui je suis allée à l'exposition de Amo-chan "ruby and you 2019" avec Kanon

On a déjeuner ensemble avant l'exposition!
J'ai mangé du yakiniku ce midi.
Comme c'était l'heure du déjeuner, il y avait de la nourriture pour ma fille et des chaises bébé aussi!!
J'ai oublié de prendre une photo du repas mais c'était délicieux

Sur le chemin du retour, ma fille était contente.















Kanon s'est bien amusé avec elle, elle souriait tout le temps!
Aussi j'essayais de lui faire dire "Maro" lol
J'ai hâte de l'appeler ainsi!

D'accord, quand j'ai fini de manger on est allés à l'exposition!
















Je ne peux pas aider...
Tous les vêtements fabriqués par Amo-chan me rendent heureuse à chaque fois que j'en porte.

Cette fois le film "Amélie" a été utilisé comme source d'inspiration, le style de vêtement français girly était très mignon!!!
J'ai oublié de prendre d'autres photos donc je les posterai à nouveau sur mon blog!
















A bientôt

• risako •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire