Article épinglé

vendredi 3 avril 2020

(LINEBlog) Vaccination

Posté le 21 Septembre 2018
Lien original

Ma petite fille avant
Elle ne savait pas quel vaccin l'attendait.
Mais au moment de quitter la maison je dois toujours lui expliquer...

(vidéo disponible via le lien ci-dessus)

C'était une journée chaude et elle était en sous-vêtements pour que l'injection puisse être faite plus facilement.

5 minutes plus tard elle avait les 2 sur les bras
Ma fille pleurait ...
C'est vrai, ça fait mal ... Mais je pense que c'est une injection importante pour ma fille, ça me fend le coeur.

La prochaine fois ce sera BCG
Injection de Hanko ...
J'ai bonne mémoire et je crois que je n'ai jamais reçu l'injection Hanko à cause d'une réaction positive...
Même tous mes amis autour de moi, il y a des signes mais ça ne les a jamais frappés....
Quand j'étais enfant je ne comprenais pas ce mot "positif"
Je suis une fée donc ça ne m'atteint pas~ Lucky!
Je me souviens que c'est ce que je pensais Lol

Je suppose que c'est une injection sous forme de tampon. J'étais nerveuse mais j'ai du l'avoir à mes 13 ans, et ma fille a 1 an alors je ferais de mon mieux avec elle

• risako •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire