Article épinglé

mercredi 1 avril 2020

(LINEBlog) La nourriture pour bébé d'aujourd'hui!

Posté le 20 Août 2018
Lien original

Les aliments pour bébés d'aujourd'hui sont du maïs et des pommes de terre moulus en bouillie.















Quelle est la première impression sur le maïs ? Ca va devenir un favoris!

Même si elle a mange un festin, elle tend toujours la main pour en avoir plus! C'est ce qu'elle veut lol
Elle veut toujours manger mais je lui retire un peu et lui confisque.
Si elle pleure un peu je la serre dans mes bras et elle sourit!

... Allez!

Quand elle a rit j'ai vu quelque chose comme une dent en dessous, donc j'ai vérifié
















Après tout!!
Pas encore complètement poussé mais il y a un bout ?

C'est génial!
J'ai hâte de la voir grandir à partir de maintenant.

• risako •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire