Article épinglé

mercredi 1 avril 2020

(LINEBlog) Ma fille et nos soins de la peau

Posté le 13 Août 2018
Lien original















De nouveaux soins pour ma fille

Un cadeau de mon amie Nandy
Le design est mignon, mais organique. Il est parfait pour les bébés avec une peau sensible!
Non seulement on peut l'utiliser sur les nouveau-nés mais les adultes peuvent aussi.
Nandy merci beaucoup pour ce merveilleux cadeau!

Et pour moi.
Je pense les avoir présenté plusieurs fois déjà....
Regardez!















J'utilise Beeglen.
Je l'utilise quand je me maquille car je m'inquiète des saletés incrustées dans mes pores
Je vais l'utiliser trop vite et en acheter un nouveau...!

Je mettrais un lien sur Instagram alors allez y jeter un oeil si ça vous intéresse

Si vous trouvez quelque chose bien je vous en parlerais

• risako •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire