Article épinglé

vendredi 3 avril 2020

(LINEBlog) Lune d'automne


Posté le 25 Septembre 2018
Lien original

Hier, c'était la lune du début de l'automne!
Je suis sortie avec ma famille et j'ai vu la lune en rentrant.
Vous l'avez aussi dans votre région?

Je pensais faire des boulettes mais j'avais oublier la lune de l'automne et je me souvenais avoir vu des boulettes au comptoir d'un supermarché.

L'année prochaine!
L'année prochaine ma fille aura 1 an et demi donc je me demande si on pourra la voir ensemble
















Quoi qu'il en soit hier, j'ai acheté un petit pain et je l'ai mangé lentement avec ma fille après qu'elle ai dormi

Eh bien c'est la pleine lune aujourd'hui...
Quelques secondes plus tard, on a entendu un fort tonnerre
Aujourd'hui je ne fais pas de shopping je vais juste cuisiner à la maison

• risako •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire