Article épinglé

mardi 7 avril 2020

(LINEBlog) Marché de Noël

Posté le 20 Décembre 2018
Lien original

L'autre jour je suis allée au Marché de Noël de Yokohama avec ma famille!

J'ai l'impression d'y être aller chaque année ...
Les décorations étaient merveilleuse cette année.















Il y avait des assortiments de saucisses ? Je l'ai partagé et mangé
Ma fille a également tendu la main pour pouvoir en manger, je n'ai pas pu prendre de photo mais c'était délicieux.
J'ai dis que je serais de nouveau chez moi avant le coucher du soleil alors je suis rentrée à cette heure là, mais j'ai bien profité du marché ^^




























J'aime le chemin vers les briques rouges, donc j'ai pris une photo.
Le paysage urbain ressemble à un paysage étranger.

Je veux aller à l'étranger quand ma fille aura grandit ~
C'était très amusant

A bientôt ~





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire