Article épinglé

dimanche 5 avril 2020

(LINEBlog) Enfin...!


Posté le 16 Novembre 2018
Lien original
















On s'est rencontré l'autre jour! J'ai pu la revoir pour la première fois depuis longtemps!
Sa première rencontre avec ma fille!!

Ma fille souriait beaucoup, elle regardait beaucoup le cardigan de Kumai-chan et elle tendait la main depuis la poussette (lol)

J'ai mangé des pâtes au déjeuner mais ce jour-là, ma fille semblait inquiète pour diverses choses c'était horrible, je n'ai pas pu prendre de photos... Il y a des jours come ça.

Mais j'ai pu revoir Kumai-chan après si longtemps, on a parlé de pleins de choses différentes c'était amusant, j'étais heureuse.

La prochaine fois, j'aimerais qu'on se revoit à 4
Mais je ne sais pas quand ...

J'ai oublié de le dire directement à Kumai-chan, mais comme je ne sors pas le dimanche je regarde tranquillement "Ousama no Brunch" et j'ai toujours hâte de voir les introductions de Kumai-chan
Vous regardez ? Jai hâte qu'on se revoit quand ma fille sera capable de marcher $$

Je te souhaite avec toute mon attention, le meilleur à l'avenir ~ ♥

• risako •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire