Article épinglé

dimanche 5 avril 2020

(LINEBlog) Sortie de l'après-midi

Posté le 24 Novembre 2018
Lien original
















Hier il faisait très beau.
Cependant je suis sortie l'après-midi pour me relaxer

Je voulais manger des crêpes! Alors j'ai décidé d'aller manger ça après avoir marcher!















J'ai trouvé une poussette pendant la promenade! C'était mignon mais involontaire!
Je veux lui en prendre une mignonne, mais c'est une petite (lol)

Et je suis allée pour prendre des crêpes
Mais la crêpe que je voulais était sold out ... ;_;

Voilà la crêpe que j'ai prise!
















Happy pancakes
C'était délicieux et moelleux.

La prochaine fois je veux manger la crêpe que je voulais de base

Ah de toute façon, je suis tellement à fond dans le Harry Potter que j'ai vu ce matin ...
Je veux voir la suite, je regarderais quand ma fille dormira

J'ai hâte de voir les Animaux Fantastiques vendredi prochain.

• risako •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire