Article épinglé

samedi 4 avril 2020

(LINEBlog) Fille et mère


Posté le 24 Octobre 2018
Lien original
















Nous un jour.

Comme il faisait froid, j'ai mis une capuche à ma fille et je suis sortie.
C'est une remarque de mes parents mais ma fille a l'air bien avec un chapeau, alors quand je trouve un joli chapeau je lui achète.
Petit à petit, ces chapeaux se sont rassemblés.
Je voudrais les mettre aussi si j'étais un enfant!
Soit dit en passant, il existe beaucoup de marques à l'étranger.

Ma fille dernièrement a la toux et le nez qui coule à cause du rhume, elle a reçu un médicament et son nez et sa toux se sont arrêtés, puis c'est revenu !!
Huh~

Il fait plus froid maintenant alors on va faire attention à ne pas tomber malade et à s'amuser

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire