Article épinglé

vendredi 3 avril 2020

(LINEBlog) Grossesse ~ Nausées matinales


Posté le 26 Septembre 2018
Lien original

Quand j'ai dis que j'étais enceinte sur mon blog Ameba, j'ai dis que je parlerais de mon accouchement.
















Dès que la fièvre a commencé, je me sentais mal pendant un certain temps.
Je n'arrivais pas à manger quoi que ce soit mais j'avais faim donc je devais prendre des nutriments.

La mauvaise odeur du riz blanc était un obstacle et je me sentais mal de penser que le curry pouvait sentir mauvais...

Je me suis aussi beaucoup brosser les dents!
Je ne voulais plus rien avoir dans ma bouche et je le faisais pour me rafraîchir. C'était si douloureux je me souviens de cet enfer...
Je me demandais ça seulement plus tard mais je mettais des heures à envoyer des emails depuis mon smartphone.

C'était une douleur sans fin
Certains médecins veulent continuer d'hospitaliser après l'accouchement mais c'est rare. Je me souviens d'avoir dit au médecin que ça allait mais je ne pouvais pas m'empecher d'être inquiète

J'avais de graves douleurs donc j'étais de plus en plus sensible et je déprimais facilement.
J'étais tellement blessé et moins préoccupé que d'habitude par ce que je faisais. J'étais triste et pleurait souvent.
Mais je pense que c'était juste la grossesse donc ça va! Ce n'était pas chaque jour

Mon mari était celui qui me comprenait le mieux et je suis très reconnaissante envers lui d'avoir été avec moi jusqu'à la fin de l'accouchement.
J'ai beaucoup parlé à ma belle-soeur également et je lui partageais mes inquiétudes... Je ne pouvais pas écrire sur le blog mais on avait des choses en commun, elle me partageait ses expériences et elle s'est blotti contre moi comme une soeur
Ma belle-soeur est maintenant enceinte de son deuxième enfant et son bébé naîtra cet hiver.
Quand j'ai entendu parler du deuxième j'étais tellement heureuse, je ne peux pas m'empêcher d'être impatiente!!!
Ma belle-soeur m'avait aussi dit être impatience quand j'étais enceinte! Je me souviens être vraiment heureuse qu'elle soit venu tout de suite.

De toute façon je dependais beaucoup des autres à cette période, et ma condition physique s'est calmé bien 5 mois après, après c'est devenu plus stable.

C'était un obstacle douloureux
Voilà le mot.

Cependant, mon bébé a grandi dans mon ventre sans problème et j'étais rassurée, et mon ventre a fini par grossir progressivement.

Je vais écrire à nouveau sur ma grossesse bientôt.

• risako •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire