Article épinglé

samedi 4 avril 2020

(LINEBlog) Ma grossesse


Posté le 25 Octobre 2018
Lien original

Je vais écrire un peu sur la seconde moitié
















Mon ventre a environ 8~9 mois de grossesse.
Il était si rond que je ne voyais plus mes pieds.

Et à partir de ce moment, mes jambes allaient un peu mieux
Quand je me réveillais le matin, je m'étirais dans mon futon
C'était douloureux quand j'allais m'allonger le soir ...
Je ne pouvais pas trop bouger pendant une période.
Mon ventre était aussi gros qu'une pastèque, il était difficile de m'allonger ou de me retourner, alors je m'endormais en étant un peu assise, mais le mouvement dans mon ventre était intense, donc je dormais à moitié.

J'ai trouvé un oreiller de sommeil spécialement pour les femmes enceintes mais après l'accouchement ? Je savais qu'il y avait quelque chose du genre mais je n'en trouvais pas ...

Pendant la grossesse, il y avait diverses choses, des obstacles comme le poids, le mal de jambes, les mal de dos etc
Ca reste inoubliable
Et c'était un moment important.

Parfois j'étais sur le ventre
Je suis très heureuse que ma fille grandisse vite et bien.

Je résumerai ensuite mon accouchement.

A bientôt!

• risako •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire