Article épinglé

mardi 7 avril 2020

(LINEBlog) Vêtements d'hiver pour ma fille

Posté le 11 Décembre 2018
Lien original
















Les vêtements de ma fille
Qui viennent de chez MISHA & PUFF

C'est fait à la main avec de la peinture naturelle, et tricotés depuis le Pérou.
Comme il s'agit de la laine, j'ai pensé qu'il était bon de ne pas lui mettre tout de suite, il faisait trop chaud!

Pourquoi les vêtements pour enfants sont-ils si mignons ?
Quand j'étais bébé j'avais le même genre.
Je suppose... A cause du fait que j'ai une petite fille, je veux mettre plus de vêtements mature et chic!
J'ai acheté une version un peu plus grande de cette tenue, mais je suis sûr que je pourrais lui mettre l'hiver prochain, je vais la mettre en lieu sûr.















Le cintre est en bambou j'aime beaucoup.
Je n'en ai acheté qu'un pour la décoration....
Pour 500 yens ? J'ai pensé en acheté certains pour ça.

• risako •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire