Article épinglé

dimanche 5 avril 2020

(LINEBlog) repetto

Posté le 15 Novembre 2018
Lien original





























A l'exposition repetto.

Ca peut être adapté à n'importe quelle scène sans choisir de vêtements
C'est des chaussures magiques.

Tout était vraiment mignon, j'ai du prendre du temps pour choisir ...
J'ai commandé une ballerine matelassée j'en suis tombée amoureuse.

Je me suis demandé quel genre ce serait quand je les ai mise, j'y pensais dans le trajet de retour
J'ai profité de ce moment à nouveau et j'ai souris (lol)













Le bon styliste avec qui j'y suis allée était Navy
La marinière était également mignonne.
















Le concept des points de printemps et d'été était merveilleux.

Je veux le porter même quand j'aurais vieillis, donc je veux le porter un jour spécial.

Vous devez d'abord le doubler avant de le mettre!

• risako •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire