Article épinglé

mercredi 8 avril 2020

(LINEBlog) Christmas Eve


Posté le 24 Décembre 2018
Lien original















C'est le réveillon aujourd'hui, j'ai fais une petite fête avec ma famille!
Mon mari s'est reposé alors j'ai acheté diverses choses dans des magasins de Noël et des plats d'accompagnement pour le repas
J'étais vraiment inquiète à propos du menu.
De plus j'ai oublié de prendre une photo du plat le plus important ... Mais tout ce que j'ai pris était délicieux.
Le gâteau était vraiment bon (lol)
Comme prévu, je ne peux pas manger un gâteau entier, donc on l'a couper en 2.
Je n'avais pas manger de gâteau depuis longtemps, mais j'ai mangé des bonbons que je prend de temps en temps, c'était vriament délicieux!

Demain on va fêter Noël
Je pense à ce que je vais faire....
Surement une tarte.
Je vais faire de mon mieux!!!

A bientôt !!!!

• risako •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire