Article épinglé

samedi 4 avril 2020

(LINEBlog) Happy Halloween

Posté le 31 Octobre 2018
Lien original

Aujourd'hui c'est un déjeuner entre amis !
Ca faisait longtemps

J'aurais du la rencontrer avant mais je l'ai vu ici à Nikoniko
Je suis désolée !






























Je ne pouvais pas la regarder en parlant, mais elle semblait comprendre car elle tournait sa tête sur le côté, c'était un spectacle très intéressant pour elle elle riait beaucoup.

Après ça, on est allés acheter des pyjamas pour cet hiver, puis les jouets chez Toy R Us, elles se sont fait un calin et se sont regardé pendant tout ce temps. C'était très utile!!
Merci pour tout.

Je serai heureuse de pouvoir la revoir une ou deux fois avant la fin de l'année.
















Je ne pouvais rien faire même si c'était Halloween aujourd'hui...
Mais pour le dîner j'ai fait un gratin de citrouille, des côtes, de la salade et de la soupe de citrouille.
L'année prochaine je veux faire quelque chose avec ma famille.

• risako •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire