Article épinglé

dimanche 5 avril 2020

(LINEBlog) Riro & Maro

Posté le 10 Décembre 2018
Lien original

L'autre jour, pour la première fois depuis cet été j'ai vu Maro (Fukuda Kanon)
Pour déjeuner!

Cette fois, on a beaucoup joué avec ma fille















Il y a une vidéo où ma fille montre ses vidéos d'anime et de danse
Je ne peux pas cacher son visage dessus alors regardez juste cette photo.

Maro a aussi pris des photos mignonne de ma fille (lol)
















Je suis vraiment comme ma maman quand j'avais le même âge (lol)
Je suppose que son visage changera de nouveau en grandissant
















Au fait, pour le déjeuner on a prit des pâtes
Du saumon avec de la crème citron avocat!
C'était des pâtes à la crème mais très rafraîchissante et délicieuse.

Nous avons suivi la situation car ma fille voulait dormir, donc je l'ai prise dans mes bras pendant qu'elle dormait.
Quand je me suis retrouvée avec Maro, j'ai parlé de diverses choses, mais je pense toujours les mêmes choses.
Les histoires étaient interessante, il y a eu environ 1 an depuis mais c'est la même année, c'est une personne qui s'en fiche
















Je veux garder cette relation telle qu'elle est.
La journée a été rapide mais amusante!!
Je veux te revoir bientôt

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire