Article épinglé

samedi 4 avril 2020

(LINEBlog) Ma grossesse ~ Mon corps ~

Posté le 7 Octobre 2018
Lien original

La dernière fois j'ai écris à propos des douleurs
J'ai écris un peu parce que je m'étais rappelé de mes douleurs au moment de manger.

Au milieu des maux, quoi que je mange, j'ai eu des douleurs pendant un certain temps.
Mais l'udon, les nouilles au sarrasin et le somen me faisaient du bien à la gorge!
Et le konjac!
J'étais toujours fatiguée pour manger, donc je me souviens que je mangeais souvent des desserts froid
Mais faites le modérément!

La plupart des choses que j'aimais jusqu'à présent sont devenus inutile
C'est un gros régime hypocalorique, donc j'ai perdu pas mal de poids
J'ai perdu environ -4kg
Chaque personne a ses propres douleurs, et certaines personnes n'ont jamais eu les douleurs que j'ai connu.
C'était vraiment dur, c'était vraiment une autre vie dans ce corps mais j'ai fais de mon mieux! C'est ce que je me disais tous lesj ours.
C'était comme ça pendant 5 mois, avant de redevenir stable...
Cette fois, tout ce que je mangeais avant était devenu difficile (lol)
J'avais vraiment faim même après avoir manger...
C'est un enfer, je peux un peu manger à l'infini mais je combat les aliments...
Cependant le médecin et le gynécologue que j'ai rencontré me guidaient en ce qui concerne le poids...
Donc je mangeais toute la journée et je passais la journée avec des casserole de légumes.
Mais parfois je crois que je mangeais de la viande et des ramens, mon corps me le faisait savoir...
Le médecin était en colère (lol)
Le soir c'était surement tofu et légumes! Alors ... Si vous n'en mangez pas de base, ne stressez pas. J'en mangeais juste 2 fois par semaine
Ahahaha...

Eh bien, j'ai pris presque 9kg au moment de l'accouchcement.
On m'a même dit que j'étais allée jusqu'à 10!!!!
A peine ...

Et j'ai continué d'avoir assez mal dans mon corps
Cette maternité fut longue.

Mon estomac était déjà énorme depuis 8 mois, donc j'allais me coucher et c'était dur de me reoturner ...
Avant le mois dernier, j'avais toujours mal au ventre en m'allongeant sur le ventre, alors je manquais de sommeil.

Gabeen (?) a créer une ligne pour la grossesse mais je n'ai pas pu y faire attention ... Je me demandais ce que c'était, mais une infirmière m'en a parlé! C'était encourageant.
Après mon accouchement je suis devenue plus mince grâce à l'huile dont j'ai parlé sur mon blog Ameblo, je m'en fiche maintenant!

C'était mon premier accouchement et j'étais très inquiète.
Je serai ravi de vous parler de mon accouchement quand j'aurai le temps !

A bientôt ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire