Article épinglé

mercredi 1 avril 2020

(LINEBlog) Ma fille aujourd'hui et hier


Posté le 16 Août 2018
Lien original

Le sommeil de ma fille est comme d'habitude ... lol
Mais aujourd'hui elle est passée au niveau supérieur, et encore quand elle s'est exprimée
















C'est peut-être difficile à comprendre sur la photo, mais elle est sur le ventre avec les fesses en l'air
J'ai essayé de la mettre vers moi et mon mari mais je n'ai pas pu dormir...
Son corps est vraiment doux, c'est incroyable que je n'arrive pas à dormir malgré ça...

Ma fille dort sur son visage depuis qu'elle sait se retourner.
Peu importe combien de fois elle finira toujours sur le ventre ~_~
Pour éviter qu'elle se retourne trop je met une serviette autour de 2 grosses bouteilles en plastique et je les mets des 2 côtés, mais elle n'aime pas trop ne pas pouvoir se retourner.
Après s'être retourné de nouveau elle s'est calmé et s'est endormi immédiatement.
J'ai parlé à mon médecin pendant un examen il y a peu, ce serait bien qu'elle soit sur le côté pour respirer correctement! C'est ce qu'il m'a dit...
Je regardais ma fille dormir, elle semblait aller bien et elle a tourné son visage!
Mais j'ai un peu peur quand elle dort donc je regarde régulièrement.

Voilà, c'était l'article que j'ai écris hier.

Est-ce qu'elle a prit un appel entrant ? J'ai reçu un commentaire sur ça ... Elle n'a appelé qu'une fois mais il n'a pas répondu. Je pense qu'elle devait recevoir un appel.
Je n'ai pas eu de réponses finalement
Vraiment comment tu as fais ... C'est toujours un mystère

Comment es tu parti ? J'ai demandé à ma fille mais elle a juste rigolé puis crier Lol

Je mettrais à jour de nouveau ~ ♪

• risako •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire