Article épinglé

mercredi 1 avril 2020

(LINEBlog) Vetements de ma fille

Posté le 19 Août 2018
Lien original

L'autre jour quand je suis allée à Osaka, j'ai reçu un cadeau de Mari-san, qui travaillait chez Verybrain!















Ce sont des vêtements et des chapeaux de Mari-san!
J'ai un autre t-shirt très mignon, mais je l'ai mis à laver ... lol
Je le montrerais quand je le mettrais
















Voici la robe marine Petit Bateau !
C'est encore un peu grand mais j'ai hâte de lui mettre.

Quelle coïncidence!!
En effet!

Merci ♥
J'ai hâte de te revoir à l'exposition de Tokyo.

Et j'ai trouvé le chapeau en achetant des articles pour bébé avec ma famille.
















C'est mignon ~
Je veux lui mettre en automne et en hiver.

J'ai commandé un manteau à carreaux à cette exposition, j'aimerais aussi que ma fille ai un manteau à carreaux

Si tu achètes quelque chose de nouveau, je lui mettrai!

• risako •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire