Article épinglé

vendredi 3 avril 2020

(LINEBlog) Couronne à la main

Posté le 23 Septembre 2018
Lien original









































Une couronne que j'ai faite pour son demi-anniversaire.

J'ai acheté des fleurs chez un fleuriste et un ruban dans une boutique d'artisanat!
Comme c'était la première fois que je faisais ça, c'était plus facile d'acheter les base dans une boutique à 100 yens pour voir ce qui s'adaptait à la tête de ma fille! J'ai reçu quelques conseils alors j'ai fais comme ça et j'ai combler les lacunes au pistolet à colle etc

J'ai toujours aimé les cours d'art manuel depuis que je suis enfant, et même en tant qu'adulte j'aime faire ce genre de choses.
Maintenant je m'intéresse au tricot, à la broderie ... Je le fais en regardant des vidéos ou des livres mais j'ai un peu de mal ...
Je veux prendre le temps et essayer diverses choses à l'avenir

J'ai aussi fait un gâteau assez simple pour son demi-anniversaire
Il n'était pas magnifique mais je le remettrais!

• risako •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire