Article épinglé

dimanche 5 avril 2020

(LINEBlog) Fin de novembre

Posté le 30 Novembre 2018
Lien original

Salut!
Novembre se termine aujourd'hui!
Un mois, c'est passé vite.

Ma fille a 9 mois et je ressens beaucoup sa croissance
Son temps en tant que bébé est vraiment rapide
















Je pensais qu'elle serait calme aujourd'hui, mais elle était plutôt espiègle...
Elle était volontairement espiègle et drôle, elle riait beaucoup

Après cela j'ai utilisé mon iPhone et ...
Elle a eu sommeil et s'est endormi dès qu'elle l'a tenu.














D'une manière ou d'une autre, elle arrive très tard et son suivi est devenu intense donc elle ne bouge pas tant que ça avant de dormir...
C'est irrésistible et assez difficile

Elle s'est couchée comme ça avant de s'endormir!
















Cheep...
Ce formulaire est de nouveau insupportable.
Au fait, j'ai laver et nettoyer pendant sa sieste
Elle pense qu'elle peut manger n'importe quoi
Donc je vérifie toujours si quelque chose est tombé au sol!

Wow ~

Quand j'ai fini ce que j'ai à faire, c'est mon tour de dormir.
Quand je regardais mon drama, j'écrivais aussi le blog
J'ai regardé les vêtements de ma fille et j'étais assez détendue.

Je pense que quand elle grandira elle dormira bien moins, elle pourra marcher, allez dans des pracs etc, je vais m'en occuper maintenant.
Encore un mois pour cette année.
Je me demande quel genre de mois ce sera.

• risako •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire