Article épinglé

dimanche 5 avril 2020

(LINEBlog) Ostheimer


Posté le 10 Décembre 2018
Lien original















Ce que j'ai commandé est arrivé!

Des jouets allemands
"ostheimer"

Les jouets en bois sont fabriqués à la main, donc l'ambiance est chaleureuse et merveilleuse.
Ma fille est une princesse de la destruction maintenant, donc je lui donnerai quand elle sera plus grande!

Il est étonnamment plus grand que celui que j'ai vu sur la photo, la vraie chose est très mignonne comme celle sur la photo!!!
Le thème est différents animaux, des humains, des choses naturelles ou des contes de fées, donc je veux les collectionner.

En fait j'aimerai aussi une licorne, j'attend qu'elle arrive.
Je m'inquiète pour les girafes, les kangourous, les hérissons, les poneys, les arbres etc
Maintenant je m'intéresse plus aux jouets Ostheimer que ma fille lol

Père Noël, s'il te plait ♥

De plus, je lui donnerais la licorne à son arrivée!
Elle sera merveilleuse

• risako •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire