Article épinglé

mercredi 1 avril 2020

(LINEBlog) Début de la nourriture pour bébé


Posté le 14 Août 2018
Lien original

La période de nourriture pour bébé a enfin commencé!
Ma petite fille de 5 mois.

A partir de environ 3 mois et demi, on commence à voir ce qu'elle voudra manger et on lui tend la main vers 4 mois.
Au début du repas l'autre jour, elle semblait vouloir manger alors j'ai commencé la nourriture pour bébé!

Tout d'abord avec de la bouillie




























Chii-san et Captain m'ont offert cette vaisselle
Je suis désolée j'ai eu en forme d'étoile et de coeur mais je ne suis pas sûr ....
Désolée ~ Je vous contacte bientôt ...

Bien, revenons à l'histoire
J'étais un peu inquiète, mais quand j'ai mis la cuillère vers sa bouche elle a directement ouvert en disant "Ahh~!"
J'étais très impressionnée ;_;

















C'était la première fois donc elle mangeait en souriant car elle était heureuse de manger, il y avait des fois où elle renversait un peu mais elle mangeait le reste correctement et à tout terminer!!

Même si elle a fini de manger elle a tendu la main pour manger encore à la cuillère, mais j'ai décidé d'attendre un moment voir si tout allait bien.
Désolée ma fille.

Elle mange de la bouillie 10 fois par semaine, j'essaye de changer le goût au fur et à mesure et de lui faire manger autre chose!

J'attends avec impatience.

• risako •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire