Article épinglé

mercredi 8 avril 2020

(LINEBlog) Baby girls

Posté le 29 Décembre 2018
Lien original





















































Ma fille et la fille de Sayako-san

Ma fille n'a pas encore eu la chance de jouer avec des amis, donc ça semblait très amusant!
Elle a le même âge que ma fille, mais la fille de Sayako-chan a une soeur de plus d'1 an, alors elles se sont promené, elles ont hochés la tête et m'ont montré diverses expressions très mignonne.
Je pensais que ma fille pouvait faire ça à 1 an, elle s'amusait de plus en plus!

Et même si elle n'était pas intéressée par les jouets, elle l'a vu jouer avec et elle lui a donné plus de jouets.

Et enfin!!!

Hier soir, ma fille était seule !! :(
Elle s'est mise debout 2 fois de suite... mais rien de plus (lol)
J'attends que ma fille se relève.

Quoi (lol)
J'étais surprise de la voir se lever elle ne pouvait pas le faire auparavant!! Elle m'a montré ses efforts dès ce matin.

Je me demande ce qu'elle pensait, "je peux voir mes amies ?"
Qu'est-ce qu'elle a grandit aujourd'hui ...!

Si tu apprends à te démarquer comme ça, tu commenceras à marcher en un rien de temps.
De plus, il y a autre chose, j'en parlerais ici bientôt ~ ♪

• risako •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire