Article épinglé

dimanche 5 avril 2020

(LINEBlog) Blocs de construction de l'étranger

Posté le 6 Novembre 2018
Lien original









































J'ai achète des blocs de construction à l'étranger pour ma fille.
C'est des jouets en vague et quand ils sont superposé ça fait une forme différente si c'est empilé au hasard.
Je me demandais quoi prendre comme jouet, et en allant dans le magasin j'ai pris celui qui convenait à l'âge, mais j'ai échoué 2 fois, elle ne manifestait aucun interet pour ces jouets, donc j'ai pris celui la

Bien sûr elle n'a pas de suite compris comment jouer mais j'étais heureuse car elle avait l'air intéressé (lol)

Avant je lui avais trouvé une télécommande en jouet car elle adore les télécommandes et les smartphones, je ne sais plus ce que c'était avant? Je lui ai donné elle a adoré... (lol)
Elle a eu une expression comme si elle savait déjà que c'était un jouet (lol)

J'espère que je pourrais lui trouver des jouets préférée

J'ai hâte de pouvoir jouer avec des maisons de poupées avec elle, quand elle aura grandit (lol)

• risako •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire