Article épinglé

samedi 4 avril 2020

(LINEBlog) Le premier zoo

Posté le 21 Octobre 2018
Lien original















L'autre jour je suis allée dans mon premier zoo avec ma famille!

Au Zoo de Kanazawa
Il n'y a pas beaucoup de Zoo ici. J'étais surprise qu'il soit si grand!






























Il y avait des girafes, des singes, des capybaras...
Ma fille était très curieuse des singes même si mon mari la tenait lol





























J'ai vu l'éléphant ensuite et c'était très impressionnant, on était excitée toutes les deux lol
C'est difficile à voir mais l'éléphant derrière a de longues défenses et il avait l'air très puissant même de dos!!

Pendant que je le regardais, j'ai soudain vu une chèvre, et une autre, et une troisième.
"J'ai entendu quelque chose j'ai cru que c'était un petit garçon" j'ai entendu ça et j'ai pensé pareil!
J'ai parlé dans ma tête (lol)

C'était vraiment grand donc nous étions plus fatiguées dans un second temps...
Ma fille a un visage cool dans sa poussette ... lol
Elle n'était pas encore très intéressée par les animaux mais riais souvent donc j'étais contente.

La prochaine fois elle aura grandit!

Etant donné que j'ai mis mon Ameba à jour, l'URL est ci-dessous alors allez voir!

• risako •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire