Article épinglé

dimanche 5 avril 2020

(LINEBlog) Anniversaire de mariage

Posté le 26 Novembre 2018
Lien original

L'histoire de mon anniversaire de mariage
J'ai laissé notre fille à ma famille et j'ai dîner avec mon mari

L'atmosphère est différente de celle des cafés et des restaurants où on va habituellement, on était nerveux pour une raison quelconque...

On a commencé avec une cuisine à la mode et délicieuse!
















De la mousse de levier ? C'était vraiment délicieux.
Les crevettes et la viande sont apparu devant nous!

Je me souviens de nouveau de ce goût en écrivant ce post.

C'était délicieux!! Ca a l'air délicieux !!! Combien de fois avons-nous dit ça ? Et là les homards sont arrivées
















Ah~ C'était délicieux
Le corps était vraiment joli, il y avait du miso aussi
Je ne savais pas exactement où manger et je riais
















Et aussi du bon foie gras!!!
Je ne pouvais pas imaginer le manger avec du kaki rôti mais c'était vraiment bon!

J'ai oublié de le prendre mais la salade était délicieuse aussi.
Je me demande pourquoi il y a eu du foie gras à ce moment car je voulais manger le plat d'après avec ma bouche rafraîchi et le foie gras était un peu raide.




























Soit dit en passant, le dernier plat était de la viande!!!
C'était encore plus délicieux que ce que j'imaginais ♥

J'étais déjà rassasié à ce moment mais le riz à l'ail est arrivée (lol)

Du début à la fin, chaque plat était délicieux et satisfaisant!














Le dernier était un dessert!
C'était simple mais délicieux.

C'était rapide mais très amusant.

Ce fut une année fulgurante, avec ma fille et tout s'est passé en sécurité.
Je me suis battue parfois
Mis j'ai épousé mon mari et on est devenue une famille
Je suis remplie de remerciements et d'amour que je ne peux pas transmettre à mon mari, qui a fait de moi une mère.

Désormais je veux fonder une famille avec 3 sourires, qui se soutiennent mutuellement.

Et ça s'est avéré

Le premier anniversaire de mariage était une merveilleuse journée!
Merci d'être avec moi.

• risako •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire