Article épinglé

dimanche 5 avril 2020

(LINEBlog) Réunions entre filles

Posté le 14 Novembre 2018
Lien original

L'autre jour j'ai déjeuné avec ma fille et 2 autres personnes.

Ma fille ne les connaissait pas vraiment, mais elle semble aimer les gens, elle sourit à tout le monde. Donc elle est aimée partout où elle va.
Ce jour-là on a rencontré 2 autres personnes et elle souriait tout le temps!
A mon avis c'est le bon moment pour lui parler quand elle semble plus excitée que d'habitude...

Quand je la regarde quand elle rigole, j'ai l'impression de devoir vérifier à chaque fois (lol)






























Et pour une raison quelconque...

Chaque jour, elle fait diverses expressions et mouvements, elle est vraiment intéressante et aimable, dans mes photos il n'y a que ma fille.
Il y a quelque temps, j'adorais visiter les cafés, alors il n'y avait que ça.

Eh bien, revenons à l'histoire...

On est allé dans un café produit par le mannequin Rika!
COmme prévu, l'intérieur est vraiment à la mode et le menu est sain...
J'étais surprise qu'il y ai un menu adapté aux bébé.
C'est très utile!!!

On lui a donné de l'eau avec une paille dans un siège pour bébé, on s'est dit qu'on avait bien fait de choisir ce café.

Ma fille a demandé de la nourriture pour bébé et nous du porc.















C'était délicieux!!!
J'aime les pâtes et le pain, mais le riz aussi (lol)

A ce moment là, ma fille adorait les anime sur mon smartphone, donc les adultes ont pu parler tranquillement d'histoires sérieuses ou même horrible ♪
On aurait dit que ça devenait larmoyant après l'accouchement, j'étais tellement heureuse d'entendre une joyeuse histoire de Juri-chan
Je me fâche un peu quand je me dis que je vais vieillir .... Je suis amie avec elles depuis si longtemps, je pense vraiment que je suis vieille.
L'année prochaine j'aurais 25 ans ....

L'histoire a un peu changé...

Je veux les revoir pour Noël la prochaine fois!
Peu importe du temps que j'ai, je veux les voir de nouveau~

A bientôt

• risako •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire