Article épinglé

dimanche 5 avril 2020

(LINEBlog) Cadeau

Posté le 27 Novembre 2018
Lien original















Le jour de notre anniversaire de mariage, j'ai voulu offrir un cadeau pour cette date

Et j'en ai eu un (lol)
Ma fille s'en souciait beaucoup.
Une telle figure est chère et je voulais toucher mais en même temps éviter de tout détruire (lol)





























Regarde.
Les fleurs ont des sortes de fruits un peu plus loin ? Elle a tendu la main et en a écrasé...

J'étais folle, je l'ai appelé et elle a sourit avant de me regarder (lol)

En quelque sorte, ça s'est terminé comme ça!
Le cadeau m'a rendu heureuse, c'était un vrai défilé de mode alors j'étais heureuse d'avoir ça pour l'anniversaire également.

Ensuite ce sera Noël
L'année dernière, nous nous sommes donné tout ce que nous voulions, alors on se réjouissait déjà de cette année!
Je m'inquiète de ce que je vais offrir à ma fille

• risako •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire