Article épinglé

dimanche 5 avril 2020

(LINEBlog) Pour le petit déjeuner.

Posté le 6 Décembre 2018
Lien original

Pendant ces vacances, je me suis levée tôt pour sortir manger dehors!
J'avais sommeil et on avait les yeux baissé, mais une fois arrivée à destination c'était un moment très agréable, de prendre le soleil du matin.

Le matin il y a beaucoup de pain, mais j'ai pris de la nourriture japonaise ce matin là.




























Peu importe quoi!!
En regardant les photos, j'ai encore faim....

J'ai demandé
"Un repas de Hokke"

Soit dit en passant, il y avait du maquereau

Et avec le riz ? Vous pouvez prendre ce que vous voulez...
Il y avait des oeufs
Un oeuf coûte 180 yens

Mais c'était tellement délicieux!
Je ne pouvais pas bien le faire... Mais le blanc d'oeuf ressemblait à de la crème fraîche et le jaune était séparé, ce n'était pas vraiment crémeux...
Le système que j'ai fais moi-même était interessant, mais je trouve ça dur de le faire soit même.

J'étais heureuse de pouvoir manger quelque chose de si complet dès le matin.

Surement un repas fixe ? J'ai eu des questions je vais parler de ça en premier.

C'est près de la station Inamuragasaki à Kamakura "Yoridokoro"
C'est une boutique.

Je le fais tôt le matin, donc si vous habitez à côté ce sera très bien pour votre travail
C'est bien de vivre à proximité.

Oh, au fait, il n'y avait qu'un seul salon à l'arrière, donc c'était une bonne sensation pour les enfants!
Surtout que la boutique était très bien!
Le repas était délicieux j'y retournerai certainement!!

Bien
Faisons de notre mieux toute la journée d'aujourd'hui !!!

• risako •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire