Article épinglé

dimanche 5 avril 2020

(LINEBlog) bills

Posté le 16 Novembre 2018
Lien original















Sur le chemin du retour de l'exposition, on est allée déjeuner ici après tant de temps.

La couleur du menu était très mignonne, j'ai pris une photo ....




























J'en ai pris 2 pour le partager entre nous.
J'ai oublié le nom du burger ci-dessus... Mais c'était délicieux!
Je veux en manger à nouveau.

Et les factures ... Il y avait des crêpes!
C'était simple mais vraiment moelleux et délicieux.

On a parler de choses actuelles et futures en mangeant
C'était amusant de pouvoir parler autant, j'étais heureux.
Au plaisir de travailler à nouveau ensemble!
Je ferai de mon mieux!

Et sur le chemin du retour, je suis allée à Bonpoint, une de mes marques de vêtements pour enfants préférées.
















L'apparence est géniale
J'étais excitée!
Ma fille était floue (lol)

L'intérieur du magasin était mignon et avait une bonne odeur.
Je n'ai acheté que un chemisier...

Je veux aussi me prendre des vêtements pour moi, mais je me dis toujours "non ma fille d'abord" (lol)
Je vais prendre les dimensions tout de suite, mais je pense que ça lui ira très bien

Elle en aura jusqu'à ce qu'elle soit adulte et qu'elle se marie elle même, et le donnera à son enfant (lol)

En parlant de ça, les vêtements que j'ai commandés sont arrivés!

• risako•

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire