Article épinglé

lundi 6 juillet 2020

Traductions instagram (Avril 2020)

Note : En raison de mon gros retard dans les traductions instagram je vais condenser un mois en un article, pour que ça fasse moins lourd je ne posterais pas les photos ici mais vous pourrez les retrouver via les liens originaux juste au dessus de la traduction. Merci de votre compréhension

Posté le 7 Avril

Lien original
"Aujourd'hui je cours joyeusement partout, je dessine, je mange une glace, et je passe du temps avec ma maman. Je me suis fais remarquée en un rien de temps"

Lien original
"J'ai fais le ménage pendant que ma fille jouait. Aujourd'hui j'ai déplacé le bouquet qu'on m'a offert pour mon anniversaire du salon à la porte d'entrée que j'ai décoré avec. L'atmosphère de la pièce a changé et c'est magnifique.
J'ai mis à jour mon blog. Merci à tout ceux qui m'ont envoyé un message pour mes 26 ans. Je suis toujours anxieuse mais j'ai 26 ans maintenant, j'espère que ce sera une bonne année à nouveau et que j'aurai de bons moments ..."

Lien original
"Dernièrement je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de prendre des photos, dans des vêtements détente, alors j'en ai prise aujourd'hui. Je veux essayer rapidement les nouveaux cosmétiques que j'ai reçu."

Lien original
" Shampoing réparateur de chez MAISON DE THE
L'emballage est très mignon, on dirait une boite de thé noir, et après le lavage mes cheveux sont lisse et brillant. Je le recommande particulièrement à ceux qui aiment le thé!"

Posté le 28 Avril

Lien original
"Après être sorti après un long moment, je n'avais plus mis de maquillage pendant beaucoup de jours, alors j'ai essayé de m'y remettre après une longue absence et aussi de me teindre les cheveux. Au contraire de moi, ma fille passe son temps à la maison avec ses jouets, vêtements et bijoux préférés. Je devrais l'imiter (lol)"

Posté le 29 Avril

Lien original
"Une boucle d'oreille de chez @gray____accessories
J'adore le design simple"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire