Article épinglé

mercredi 8 juillet 2020

(LINEBlog) Restriction de glucides

Posté le 04.01.2019
Lien original

_var_mobile_Media_DCIM_107APPLE_IMG_7282.JPG

Mon petit déjeuner d'aujourd'hui.
J'ai commencé à restreindre les glucides avant-hier.
J'adore le riz et le pain donc c'est assez dur mais je veux resserrer mon corps cette année. Donc je vais essayer pendant 1 mois!
Cependant je vais chez les parents de mon mari bientôt, donc je vais devoir faire une pause
J'essayerai de m'abstenir quand même.

Mon frère était assez perplexe par rapport à ce régime et me disait que je n'étais pas grosse, mais je veux juste resserrer mon corps
Donc je vais essayer.
Cela n'a pas de sens de laisser son corps aller mal

Je n'ai pas très faim pour l'instant je pense que ça va aller!!!
Je vais faire de mon mieux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire