Article épinglé

lundi 6 juillet 2020

Traductions Instagram Mai 2020

Note : En raison de mon gros retard dans les traductions instagram je vais condenser un mois en un article, pour que ça fasse moins lourd je ne posterais pas les photos ici mais vous pourrez les retrouver via les liens originaux juste au dessus de la traduction. Merci de votre compréhension

Posté le 14 Mai 2020
Lien original
"Ma fille aujourd'hui
Elle mettait sa capuche comme quand elle était encore un bébé. Elle semblait plus petite comme ça.
J'ai remarqué que ses jambes avaient grossit et que ses chaussures devenaient trop petites pour elle.

Lien original
"Les couleurs de chez natureglace
Il existe plusieurs types de couleurs et de pôle mais celle-ci semble correspondre à SPF17. Bien sûr on peut le mettre sur les joues et aussi sur les lèvres ou même sur les yeux. Ce jour-là j'ai utilisé la couleur orange 02c pour mes lèvres.
Dernièrement je passe beaucoup de temps à la maison et je n'ai plus le temps de me maquiller, alors je m'y remettrai quand j'aurai du temps libre."

Posté le 15 Mai
Lien original
"Mes cheveux sont secs, je voulais me faire une permanente mais depuis que je les ai blanchi deux fois l'été dernier, j'utilise juste un fer.
Je ne suis pas allée dans un salon depuis 4 mois, j'aimerai être audacieuse et me couper les cheveux ou changer ma couleur, mais je n'ai pas le courage"

Posté le 23 Mai
Lien original
"Cette robe vient de chez liiluorganics
Elle est faites 100% en coton. Donc c'est une bonne matière.
Ma fille adore cette robe"

Posté le 24 Mai
Lien original
"La famille va s’agrandir de nouveau dans notre maison vers l'automne, quand la chaleur de l'été redescendra. A l'époque de ma fille, j'étais embarrassée chaque jour, mais ma condition physique s'est calmée et maintenant je chéris mon ventre et les mouvements du bébé que je sens, qui grandit de jour en jour. Ma fille de 2 ans ne comprend pas vraiment qu'il y a un bébé dans le ventre. J'ai beaucoup parler avec elle, et plus le temps passe plus elle se sent comme une grande soeur.
Il y a beaucoup inquiétudes en ce moment, mais j'ai hâte de passer du temps avec ma famille et j’attends avec impatience la naissance."

Posté le 26 Mai
Lien original
"Merci à tout ceux qui m'ont envoyé un message, j'étais vraiment heureuse.
Beaucoup d'entre elles étaient également enceintes, et malgré mes inquiétudes j'ai été très encouragée par vous tous. Les maternités et urgences ont été complétement levés mais c'est plus rassurant de rester à la maison, je vais donc profiter et faire de mon mieux!

La photo n'a pas vraiment d'importance mais j'ai essayé de faire des crêpes sans gluten pour le petit déjeuner il y a quelque temps. La forme était étrange mais elles étaient vraiment délicieuses!
A la maison je fais des choses pré-faites et des bonbons chaque jours!"

Posté le 27 Mai

Lien original
"Même aujourd'hui, si on se promène dans le maison le matin, elle va jouer à faire un magasin de glace, dessiner, regarder un livre, ou alors elle m'attends juste sur le canapé. Dernièrement ma fille est comme ça."

Posté le 28 Mai
Lien original
"Des fleurs que je reçois régulièrement.
Cette semaine c'était de la pivoine.

Livraison de votre première fleur, vous avez un code promo, alors utilisez le si vous voulez
Code promo : risako
Date limite : 30 Juin 2020"

Lien original
"J'ai perdu le rouge à lèvres que je portais ici... Je me demande où il est ..."

Lien original
"L'anneau de chez gagan.jewelry. La forme est mignonne et c'est ma préférée."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire