Article épinglé

mercredi 8 juillet 2020

(LINEBlog) Croissance de ma fille

Posté le 21 Janvier 2019
Lien original

_var_mobile_Media_DCIM_107APPLE_IMG_7549.JPG

_var_mobile_Media_DCIM_107APPLE_IMG_7548.JPG

L'autre jour je suis sortie un peu avec ma famille.
Quand elle trouve quelque chose qu'elle peut saisir, elle tend sa main pour le saisir, et lui fait des câlins.
Et avec un grand sourire elle le déplace vers un endroit où elle pourra le prendre plus facilement.
Récemment elle marche fort en disant "Yoisho" (bien) lol

Elle se fait plaisir en marchant comme ça, et je suis heureuse qu'elle arrive à se tenir debout et qu'elle marche seule.
Dans ces cas je n'arrive pas à détacher mes yeux d'elle, et je pense que je devrai prendre encore plus soin d'elle.

Cela fait 10 mois et ce mois-ci elle frappe souvent dans ces mains, elle n'avait jamais pu faire ça avant donc j'ai hâte de voir ce qu'elle fera ensuite!

Elle a presque 1 an, qu'est-ce que je dois lui offrir ?Quel genre de fête devrais-je faire ? Je me suis beaucoup amusée à y penser pendant son sommeil. En ce moment je décore sa chambre et les journées passent très vite, mais c'est très épanouissant.

J'établis des horaires quotidien pour être plus efficace!
C'était une belle journée aujourd'hui, alors j'aimerai me promener avec une poussette.
A bientôt ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire