Article épinglé

mercredi 8 juillet 2020

Traductions instagram Juin 2020

Note : En raison de mon gros retard dans les traductions instagram je vais condenser un mois en un article, pour que ça fasse moins lourd je ne posterais pas les photos ici mais vous pourrez les retrouver via les liens originaux juste au dessus de la traduction. Merci de votre compréhension

Posté le 2 Juin 
Lien original
"Récemment, elle aime beaucoup jouer avec mon maquillage, je suis devenue le cobaye pour ça
Elle joue de façon très sérieuse!
C'est amusant, j'aimais ça aussi quand j'étais petite."

Posté le 4 Juin
Lien original
"Il fait très chaud dernièrement, alors on se promène avec @saltwatersandals_jpn
Ca fait faire de l'exercice.

Posté le 5 Juin
Lien original
"Il fait très chaud aujourd'hui
Elle pliait son chapeau en criant (lol)
La façon de jouer de ma fille reste un mystère"

Lien original
J'ai reçu 4 nouvelles couleurs de chez Essie, elles sont sortis le 5 Juin donc je les ai essayé immédiatement

- 645 Cliff Hanker
Un brun légéremment rose

- 1025 Mani Sunkus
Champagne doré scintillant

Les autres sont :
- 795 After School Boy brother
- 706 Off Tropic
Vert riche
- S702 Four Off (?)
Un érable avec une couleur brillante

Même si je ne suis pas très douée je les appliques très facilement, et ça c'est appliqué de façon uniforme, ça a donné une jolie finition brillante!
C'est agréable d'avoir l'impression d'être au salon mais à la maison.
J'ai appliqué d'autres couleurs pour changer l'ambiance de ma journée
Ca semble être disponible sur Amazon n'hésitez pas à aller voir!

Posté le 14 Juin
Lien original
"Si vous regardez attentivement, vous verrez l'ambiance paisible qu'il y a!"

Posté le 23 Juin

Lien original
"Un supplément de chez @fujimi_official que je bois en ce moment. Ce supplément est fait pour les problèmes cutané, j'ai donc pris un sachet et ça me convient.
Soit dit en passant, c'est ok d'en prendre pendant la grossesse mais aussi pendant l’allaitement.
Je me rends compte que mes problèmes de peau et la qualité de ma peau ont évolué !
Il ne fait aucun doute que je vais continuer à en prendre "

Posté le 24 Juin
Lien original
"J'ai fais ma couleur pour le semestre
Je ne sais pas quand je pourrai la refaire alors j'ai fais plus foncé que d'habitude
Je n'en avais pas fais depuis longtemps
Merci @nana_hosoya et @littna_maya"

Posté le 25 Juin
Lien original
"Quand il fait chaud je me maquille souvent avec des couleurs
En particulier la couleur verte🥑🌿🪐🍃"

Posté le 27 Juin
Lien original
"ma robe de chez @moirelaxing
Cette fois j'ai acheté des vêtements de maternité et j'achète des vêtements presque tout les jours.
Il n'y a que des pantalons de maternité que j'ai acheté chez UNIQLO"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire