Article épinglé

jeudi 26 mars 2020

Traductions instagram Septembre 2019

Note : En raison de mon gros retard dans les traductions instagram je vais condenser un mois en un article, pour que ça fasse moins lourd je ne posterais pas les photos ici mais vous pourrez les retrouver via les liens originaux juste au dessus de la traduction. Merci de votre compréhension

Posté le 3 Septembre 2019
Lien original
Septembre
On est le 3 Septembre
Les jours chauds continuent mais ça se calme la nuit, les cloches sonnent à la place des cigales, donc je pense qu'on approche rapidement de l'automne. Etant donné que j'aime plus l'automne que les autres saisons, quel type de vêtements dois-je porter en automne et en hiver ?

Posté le 4 Septembre 2019
Lien original
Ma fille hier
C'était un jour humide on a beaucoup transpirer, ses cheveux ont bien gonflés
Aujourd'hui elle a garder ses habitudes de sommeil également.
Est-ce qu'elle déteste attacher ses cheveux ? J'ai reçu beaucoup de questions mais non ma fille ne déteste pas grand chose
Par contre quand elle est folle de quelque chose elle le fait souvent.
Quand ses cheveux sont lachés dans son dos, elle a des éruptions de sueurs donc dès qu'on sort je lui attache.

Lien original
J'ai fais de la confiture avec les figues que m'a envoyé ma belle-mère

Posté le 5 Septembre 2019
Lien original
Je suis accro aux mélanges de ZENB avec mon yaourt en ce moment.
Il y a une texture vraiment croquante avec de la peau, des noyaux et des graines ce que je ne mange pas habituellement, ça va imprégner votre corps avec tout ces légumes.
C'est en bâton donc c'est pratique pour le manger

Posté le 13 Septembre 2019
Lien original
Une chemise colorée très mignonne
Je vais la porter tout de suite!
Est-ce que je dois partager mes épingles à cheveux avec ma fille ?

Lien original
Une étoile de mer que smz_ayumi_hsgc m'a donné il y a environ 3-4 ans
Je l'ai beaucoup mis cet été~

Posté le 17 Septembre 2019

Lien original
Glossier
Balm Dotcom/rose
Lidstar/Lily
Lidstar/Slip

Lien original
Elle veut marcher librement, mais elle me serre la main
J'ai adoré cette journée, bonne nuit

Posté le 19 Septembre 2019
Lien original
Aujourd'hui elle joue à la femme de ménage dans un immeuble
On a beaucoup marché donc j'ai faim!
Eh bien, je vais aller préparer le dîner~

Lien original
L'autre jour on a fait une promenade
Jusqu'à présent elle voulait juste faire des calins
Et récemment elle veut marcher toute seule pour s'arrêter et regarder ce qui l'intéresse

La deuxième photo, ma fille regardait un garçon jouer au football

Posté le 29 Septembre 2019
Lien original
Je suis retournée chez chiekonakayama après une longue absence
J'ai eu un nailart inspiré du marbre
Je vais chez Chieko depuis environ 9 ans, j'ai toujours voulu essayer moi aussi
Comme ça faisait longtemps on a beaucoup parler!
Merci encore c'était vraiment amusant

Les fleurs à mon poignet vienne de chez poxn
J'aime beaucoup le toucher et la couleur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire