Article épinglé

mardi 10 mars 2020

Traductions instagram 06/07/18~31/07/18

Note : En raison de mon gros retard dans les traductions instagram je vais condenser un mois en un article, pour que ça fasse moins lourd je ne posterais pas les photos ici mais vous pourrez les retrouver via les liens originaux juste au dessus de la traduction. Merci de votre compréhension

Posté le 6 Juillet 2018
Lien original
Mon bébé a 4 mois.
Les 4 mois après la naissance sont passés vraiment vite. Elle arrive presque à s'asseoir et s'améliore pour se retourner... Elle pourra surement faire bien plus.
Je suis reconnaissante qu'on puisse passer tant de temps ensemble.
J'attends avec impatience les débuts de la nourriture pour mon bébé le mois prochain
De plus je pense qu'elle va grandir beaucoup en un mois!

Posté le 7 Juillet 2018

Lien original
Nous aujourd'hui

Lien original
Samedi
Aujourd'hui smz_ayumi_hsgc et mon frère sont venus jouer à la maison
Shimizu-san et mon petit frère ont bien parler et se sont même amusé
Ma fille s'est amusé aussi jusqu'à ce qu'elle s'endorme lol

Lien original
J'ai fais des pâtes avec des légumes d'été
C'était vraiment délicieux

Lien original
Elle a apprit à se retourner et elle n'arrêtait plus. Je ne pouvais pas détacher mes yeux d'elle

Lien original
Photo prise par nana_hosoya
Je les aimes toutes ♥

Lien original
Marché au puces de Shonan
Je veux aller à plusieurs marchés aux puces.

Lien original
Des fleurs que j'ai trouvé en marchant avec ma fille.
On se tenait par la main

Lien original
Depuis l'accouchement je fais plus attention que jamais à l'alimentation que je donne à mon corps. Je mange beaucoup de salade le matin et depuis ma peau et ma condition physique sont bien mieux, c'est devenu indispensable pour moi!
Il faut le boire quand vous êtes un peu fatigué ou que vous pensez que l'état de votre peau n'est pas bonne.

Posté le 8 Juillet 2018
Lien original
Nana_hosoya nous a conduit
Un soir à la mer
J'ai regarder Nandy nager, il faisait chaud et la brise était agréable

Posté le 9 Juillet 2018
Lien original
J'aime ces chaussures

Lien original
Avec ma fille à la mer pendant le coucher du soleil

Lien original
Pommes de terre maison à la mer

Posté le 10 Juillet 2018
Lien original
Récemment ma fille met son poing dans sa bouche comme ça lol

Lien original
Aujourd'hui après une longue période j'ai retrouvé de amis à Daikanyama
Je suis allée acheter des vêtements à ma fille vu que c'était les soldes
Je veux des vêtements pour moi aussi mais je regarde seulement ceux pour ma fille...

Lien original
J'ai beaucoup marché aujourd'hui, donc je pense que je vais bien dormir.
Ma fille dort déjà
Je vais vacciner ma fille demain donc je vais essayer d'aller dormir le plus tôt possible

Posté le 11 Juillet 2018
Lien original
La salade de chou fleur et celle au chou étaient délicieuses
Il faut que j'en fasse à la maison

Lien original
Ma fille riait tout le long du repas

Lien original
Il y a beaucoup de boutiques élégantes à Daikanyama!
La prochaine fois je veux qu'on y aille tout les 3 en famille!

Posté le 12 Juillet 2018
Lien original
Je l'habitue à l'extérieur et elle reste calme quand elle mange
Je suis passer vers mon travail pour la première fois depuis longtemps. Il y avait tellement de choses que je mangeais déjà avant...

Lien original
Un magasin de glace a été construit près de la gare de Daikanyama
J'ai réfléchi et j'ai fini par traversé, il faisait chaud donc je n'ai pas pu résister et j'en ai acheté une à mon retour pour la manger

Posté le 13 Juillet 2018
Lien original
Aujourd'hui j'ai été à la vaccination pour ma fille
Il faisait chaud pendant la journée et je transpirais beaucoup, j'ai cherché des boissons fraîches mais finalement j'ai encore pris une glace haha

Lien original
Cette robe légère est vraiment ma préférée

Posté le 14 Juillet 2018
Lien original
33°
Il faisait tellement chaud aujourd'hui que je passe mes journées à écouter de la musique à la maison
Il fait 30° quand le soleil se couche
On va fondre~

Posté le 15 Juillet 2018
Lien original
Nous deux aujourd'hui
Après avoir appris à se retourner elle semble vouloir être en hauteur maintenant. Pendant que je parle un peu il y a des moments où elle me regarde comme ça (;☉_☉)
Elle aime pas dormir dans le berceau en ce moment donc je réfléchis à lui trouver un tapis de parc...

Posté le 17 Juillet 2018
Lien original
Les cheveux de ma fille ont beaucoup poussé
Tout comme moi quand j'étais petite. Ma maman m'arrangeait les cheveux de diverses manière, et je veux faire pareil à ma fille.

Lien original
Le paysage urbain tchèque envoyé par staff-san!
La couleur du bâtiment est très jolie

Posté le 18 Juillet 2018
Lien original
Tout le monde dans ma famille a de petits pieds, donc je me demande si ma fille aussi et quel genre de chaussure je lui achèterais la première fois

Posté le 20 Juillet 2018
Lien original
De nouveau une photo envoyé par staff-san
C'est un très beau paysage urbain

Lien original
Un piercing tout simple
Quand je sors je l'aime beaucoup, je le porte tout les jours!

Posté le 22 Juillet 2018
Lien original
@daughtersjewerly

Posté le 24 Juillet 2018
Lien original
Elle devient assez lourde et quand je la porte pendant un certain temps j'atteins ma limite et mes bras se fatiguent. Lorsque je la pose elle commence à se fâcher et pleurer comme si elle me disait "pourquoi ?" lol
Mais son visage avant qu'elle commence à pleurer est vraiment adorable alors je souris et la reprend dans mes bras. je vais finir musclé dans ces conditions

Lien original
J'ai mis à jour mon blog Ameba et mon blog LINE
Le blog Ameba couvre les recettes de cuisine et le blog LINE mes soins de la peau
Etant donné que l'URL est inclus dans la description vous pouvez y aller depuis là et y jeter un oeil.

Posté le 28 Juillet 2018
Lien original
J'ai mis le blog LINE à jour
Vous pouvez aller voir à partir de l'URL de mon profil
La tempète est devenue plus forte avec le typhon faites bien attention!

Posté le 29 Juillet 2018

Lien original
Je suis restée avec ma fille à la maison aujourd'hui
J'étais heureuse de jouer avec elle, elle est si mignonne

Lien original
Aujourd'hui j'ai acheté des sandwich aux fruits avec Maro (kanon_fukuda) et on s'est detendu à la maison
Mon petit frère est passer jouer chez moi après, ce fut une collaboration intéressante lol

Posté le 31 Juillet 2018
Lien original
Aujourd'hui je suis allée à l'exposition de Ruby_and_you, la marque dont Kanon et Amo-chan sont les réalisatrices. Ma fille et la fille de Amo se sont enfin rencontrés
Je veux les revoir

Lien original
Ruby and you 2018aw

Lien original
J'en ai commandé donc une fois que ce sera arrivé je le mettrais sur mon blog
Les arrivages sont amusants
Comme j'ai acheté de nouveaux vêtements, j'ai décidé de dire adieu aux vêtements que je ne mets plus, j'ai donc du les trier de nouveau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire