Article épinglé

mardi 31 mars 2020

(LINEBlog) Ma fille de 5 mois

Posté le 9 Août 2018
Lien original









































En regardant ses photos de sa naissance, ses cheveux étaient encore fin, mais ils ont bien poussé!

Après avoir appris à se retourner, elle a voulu faire des salut.
Elle ne peut pas encore bien avancer sans pleurer car elle a la tête lourde et elle se couchait à côté de moi? Je suppose
Puis elle se retournait soudainement, elle pourrait bientôt faire des salut.

Il me semble qu'elle marchera vers les 1 an, mais mon frère a marcher dès ses 9 mois
Et pour ma fille ? Est-ce que c'est tôt?
Mais je pense que c'est bien parce que c'est tôt et je suis contente que ma fille fasse les choses à son rythme.

Elle a bien grandit en 1 mois, alors peut-être qu'elle sera encore différente dans 6 mois.
J'attends ça avec impatience!
La prochain est un demi-anniversaire donc je réfléchis à comment le célébrer

• risako •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire