Article épinglé

mardi 31 mars 2020

(LINEBlog) Voyage en famille

Posté le 11 Août 2018
Lien original

L'autre jour ma famille s'est rendue à Osaka!
J'étais un peu nerveuse de prendre le shinkansen pour la première fois avec ma fille

Et c'est Osaka! J'ai pris des photos à cet endroit.















Il y a une délicieuse boutique de kushikatsu à proximité, donc le dîner fut un kushikatsu!
C'était délicieux.

Les parents de mon mari et mon beau-frère étaient là aussi donc j'ai pu déjeuner avec eux et voir des amis de ma marque préférée, Verybrain!
Je voulais qu'ils voient ma fille, alors j'étais heureuse de la voir.
















Soit dit en passant, ces hauts sont de Verybrain.
C'était un coup de coeur!

Et après ça j'ai rejoins mon mari et fait le tour de pleins de manières, le lendemain ma belle-mère et ma belle-soeur sont venus voir ma fille, alors on s'est detendu toutes ensemble! Au début on était inquiet à ce sujet.

C'était un sentiment étrange car je me suis promené dans un magasin d'occasion, en parlant de pleins de choses, ça faisait longtemps que je n'y étais pas allée.
Le soir, on est allée dans un restaurant de yakiniku où je ne pouvais pas amener mon bébé!





























Félicitations!!!

Je me sentais comme ça Lol
C'était un petit restaurant de yakiniku comme un izakaya, mais il y a eu pas mal de gens dedans

La viande étaient délicieuses probablement grâce à la sauce ? C'était doux et épicé à la fois, mais mon mari et moi on ne pouvait pas en boire... Je me demandais si ça matcherait bien
J'ai continuer le riz car je suis au régime en ce moment, je patiente et je prend du riz lol

C'était un petit moment, c'était très amusant et je les remercie d'avoir garder ma fille
Quand on est revenue elle dormait déjà.

Ce fut un voyage très amusant!

En fait ma belle-soeur est enceinte de leurs 2èmes, et quand tout ira mieux j'aimerais aller à Fukuoka! Je parle donc du jour où je pourrais y aller.

• risako•

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire