Article épinglé

dimanche 22 mars 2020

Traductions instagram Décembre 2018

Note : En raison de mon gros retard dans les traductions instagram je vais condenser un mois en un article, pour que ça fasse moins lourd je ne posterais pas les photos ici mais vous pourrez les retrouver via les liens originaux juste au dessus de la traduction. Merci de votre compréhension

Posté le 1er Décembre 2018Lien original
Décembre
Rush en fin de décembre
Ce mois ci ma fille aura neuf mois, elle passe son premier hiver, son premier noël et la st sylvestre aussi.
Un an s'est écoulé si vite je suis surprise
Même si on est en décembre, les jours continuent d'être chaud donc on a pas l'impression d'être en hiver. Je me demande si la neige va tomber dans le kanto

Posté le 2 Décembre 2018

Lien original
J'ai l'habitude de prendre des photos quand je vois des choses mignonnes...
C'est une séance photo! Quand j'ai eu du temps j'ai pris beaucoup de jolis endroits en photo en ville avec mes amis, ils ont fermé avant de s'être développés...

Lien original
Hier après une longue absence j'ai pu déjeuné avec smz_ayumi_hsgc à Harajuku et j'ai visité mon popup préféré, c'était une jolie journée dans un salon de beauté.
Shimizu-san a jouer avec ma fille pendant le déjeuner et dans le salon de beauté
Je veux vite la revoir

Lien original
Des chocolats belges que nana_hosoya m'a offert
C'est un paquet vraiment mignon
Je ne peux pas tout manger d'un coup parce que c'est mauvais pour mon corps et j'aimerai en manger un jour par jour
Merci nandy

Lien original
Olive, une nouvelle couleur par nana_hosoya
Comme je ne peux pas aller très souvent au salon de beauté je lui ai demandé une couleur qui ne ferait pas de marque
Merci encore

Vous me posez souvent des questions sur mes lèvres
J'utilise le crayon à lèvres mat velours de chez narsissist
J'aime la couleur profonde mais je porte souvent aussi le rouge de chez CHANEL
Quand les vêtements sont foncés je met plutôt le rouge à lèvre CHANEL

Posté le 3 Décembre 2018
Lien original
J'adore les anime et ma fille aussi
Elle connaît déjà les noms les visages, elle regarde autour d'elle
Soit dit n passant, l'anime est un beignet dansant, babybus

Lien original
La ville avec les décorations de Noël
J'avais l'intention de faire le sapin de Noël à la maison mais je n'ai encore rien préparé...

Lien original
smootskinjp a reçu une quantité limitée de Holiday Kid pour 2018
Je ne peux pas y aller quand je veux car j'élève mon enfant donc il est très utile de pouvoir facilement s'épiler à la maison
Même si c'est du laser, c'est légèrement chaud et je vais pouvoir continuer car je n'ai pas mal.
Vous avez besoin de le faire qu'une fois par semaine, donc je ne peux pas aller au salon mais je vais essayer moi-même!

Lien original
Je suis allée vacciner ma fille ce matin
J'ai du lui faire 13 vaccinations en 1 an, tout s'est bien passé aujourd'hui
Elle a bien travaillé avec son petit corps.
A chaque fois qu'elle doit y aller elle se met à pleurer.. Elle était nerveuse mais n'a pas plus pleurer que d'habitude
La prochaine fois elle aura un an, elle fera de son mieux pour le prochain
Maintenant j'ai faim alors allons manger!

Posté le 4 Décembre 2018
Lien original
Est-ce que c'est le printemps ? J'étais si joyeuse que j'ai mis mon chemisier préféré et ma salopette préférée.

Posté le 6 Décembre 2018
Lien original
J'ai finalement acheter un ipadpro, ça m'inquiétait l'autre jour
Je ne le maitrise pas encore parfaitement
Il est pratique grâce à ses applications etc! Si vous avez des questions veuillez commenter mon post sur ameblo
Soit dit en passant, il y a des enfants actifs sur YouTube
L'application du dessin est utile aussi

Lien original
Ma fille a 9 mois
Sa marche s'est vraiment améliorée, récemment elle écarte ses mains et se met à genoux, je me demande comment ça va évoluer...
Si j'ai le temps, je revois les anciennes photos et vidéos de ma fille, elle était si petite. Je suis déjà nostalgique
J'ai vraiment hâte de sa future croissance ..
Je veux revenir à ces moments là, peu importe ce que je pense le temps ne reviendra pas donc je veux profiter de chaque instant
Je suis mère depuis neuf mois maintenant, mais j'ai l'habitude de vivre avec un bébé. Chaque jour est amusant et je passe un bon moment
Récemment elle s'est fait mal au doigt
Il semble que je dois faire des injections et une intervention chirurgicale si ça empire, alors j'espère que ça va guérir naturellement.

Posté le 8 Décembre 2018
Lien original
Aujourd'hui aussi, je t'aime

Posté le 11 Décembre 2018

Lien original
Des jouets en bois que ma fille aime beaucoup
Elle les rassemble toujours ensemble

Lien original
Puisque les prévisions de neige ont été annoncé à la météo aujourd'hui, j'ai fini de tout faire avant midi
La télé disait qu'il faisait vraiment froid
Mon mari m'a demandé de faire du curry ce soir

Posté le 12 Décembre 2018
Lien original
J'ai acheté un livre d'images pour que ma fille puisse regarder
Je veux qu'elle regarde divers livres

Lien original
La photo de ma fille que Kanon a prise
La caméra était pleine de photos de visites de café
Je dois encore les développer

Deux d'entre eux étaient au déjeuner l'autre jour
Si vous voulez les voir j'ai tout mis sur mon blog LINE

Lien original
Avocat et saumon, pâtes à la crème de citron
L'autre jour j'ai acheté un livre de cuisine qui ne contient que des recettes de pâtes, mais ces pâtes sont vraiment délicieuses je vais en faire régulièrement

Lien original
Quand il fait froid en décembre je tricote beaucoup, donc je m'inquiète beaucoup des trous. Jusqu'à présent je lavais tout à la main et puis j'ai trouvé Akron. Au passage, le chemisier que je porte a également été lavé avec Akron. Il m'a été très utile pour enlever la saleté et l'odeur même dans les trous! Sur le compte officiel vous trouverez des informations sur la façon de laver vos vêtements, si vous les suivez vous pourrez aussi participer à une campagne, alors allez voir.

Posté le 15 Décembre 2018

Lien original
Ma fille me suit à grande vitesse aujourd'hui
Elle est inquiète dès qu'elle ne me voit plus, et elle pleure
Quand l'interphone sonne et que je vais à l'entrée elle ouvre ses bras en pleurant pour que je la prenne avec moi

Posté le 16 Décembre 2018
Lien original
J'ai pensé pouvoir aller quelque part car c'était un dimanche ensoleillée, mais il faisait froid et il était déjà 15h
Je dois aller faire des courses pour le dîner avant le coucher du soleil

Lien original
Les vêtements de chez mishaandpuff sont mignons!
J'ai envisager de lui acheter des chapeaux et des gants!

Lien original
L'autre jour je suis allée à Momogi pour la première fois depuis longtemps
J'ai marché seule pendant environ une heure
Mais comme j'étais seule je marchais vraiment vite lol

Posté le 17 Décembre 2018
Lien original
Long manteau de chez ainjapan
J'aime beaucoup sa couleur et sa longueur
L'année dernière, mon mari m'a offert des souliers de vallée de porsley pour noël
Ils sont très facile à porter et je les portes en en prenant très soin

Lien original
L'autr ejour, un ami est venu chez moi et a fait à manger
Par des temps froid j'ai envie de manger des plats mijotés
Je n'ai pas vu que le pain avait brulé lol

Lien original
Les derniers jours
Soudain "Mama~ Mama~ Mama mama~"
Huh! Je pensais que ça allait arriver bientôt
Bien sûr ce n'est pas une conversation mais elle essaye de nous transmettre des choses et j'y fais face régulièrement
Jusqu'à récemment il y avait beaucoup de "Papa~ Bababa~"
Elle a de nouveau grandi

Lien original
Lux Botanical Balance Pure
C'est un Shampoing 100% huile biologique basé sur le concept de "Porter des fleurs qu'on aime"
Il est sans silicone/Paraben et colorant synthétique. Je l'utilise tout les jours et je suis tranquille moi et toute ma famille. Alors venez nous rejoindre

Posté le 25 Décembre 2018
Lien original
Joyeux Noel
Elle n'a pas encore réalisé ce qu'est Noël
Elle était curieuse du livre d'images que mon ami lui a offert
(Je lui ai immédiatement confisqué car elle était sur le point de le casser lol)
Elle a aussi eu des vêtements et des chaussons

Lien original
Noël cette année était amusant, mais nos arbres n'étaient pas fini
Ma fille aura presque 2 ans au prochain! C'est dans longtemps et j'aimerais qu'on puisse le décorer ensemble
En attente de l'année prochaine
Eh bien, Noël est terminé alors maintenant je vais faire le grand nettoyage!

Posté le 27 Décembre 2018
Lien original
De moi à ma fille...
Le minnetonka de bébé était vraiment mignon
Ma fille porte des vêtements de 6-12cm et j'ai commandé des barboteuses à cette taille, mais c'est un peu trop grand donc elle pourra les mettre jusqu'à l'hiver prochain!

Posté le 28 Décembre 2018
Lien original
Des photos que j'ai oublié de mettre à Noël
Je trouve que le pain est vraiment mignon je ne peux pas m'empecher d'en acheter
Mais quand vient le temps d'en manger, je me demande par où je dois commencer, et je vais manger petit à petit...lol

Lien original
Cadeau de sayako_memida à ma fille
Une castagnettes hamburger et des jouets pomme de terre
Elle a attrapé le fromage du hamburger et le tirait, elle a beaucoup joué avec les pommes de terre ce matin
Merci Sayako ♥

Posté le 29 Décembre 2018
Lien original
Le jour où elle a joué avec la fille de Sayako-san
Elle s'est fait une amie, elle la salue souvent... J'ai enfin revue Sayako-san et sa fille, on voulait les faire se rencontrer en secret!
La journée a été très bien grâce à Sayako-san qui a mit une atmosphère douce et chaleureuse et sa petite fille très expressive.
L'apparence des 2 filles était vraiment mignonne
Hâte de vous revoir

Posté le 31 Décembre 2018
Lien original
J'ai fais un retour sur cette année sur mon blog Ameba et LINE
J'ai aussi compilé tous les rapports de naissance

Lien original
A cette époque, l'année dernière, ma fille avait faim et tout le monde se détendait chez mes parents de mon mari. A la fin de l'année, nous regarderons tout les trois pour profiter de la nouvelle année
Ma fille regardait la première moitié, mais juste en rêve
Cette année était pleine de tâtonnements mais une année très heureuse et agréable. J'étais heureuse de pouvoir interagir avec tout le monde sur les réseaux
Merci d'avance pour l'année prochaine!
Donc bonne année..!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire