Article épinglé

mardi 24 mars 2020

Traductions instagram Février 2019

Note : En raison de mon gros retard dans les traductions instagram je vais condenser un mois en un article, pour que ça fasse moins lourd je ne posterais pas les photos ici mais vous pourrez les retrouver via les liens originaux juste au dessus de la traduction. Merci de votre compréhension

Posté le 2 Février 2019

Lien original
Récemment, quand j'étais assise par terre ma fille s'est mise entre mes jambes
Ma fille de 11 mois est de plus en plus gâtée.

Lien original
J'ai changé mes lunettes ce matin!
J'ai des lentilles de contact normalement mais à la maison je met plutôt des lunettes

Posté le 3 Février 2019
Lien original
Mon café préféré, il y a pleins de fleurs à chaque fois!
Je vais chez un fleuriste tout les lundis pour me procurer de nouvelles fleurs.

Posté le 4 Février 2019

Lien original
Il faisait chaud dans la rue aujourd'hui
Je suis juste allée faire du shopping mais certaines personne mangeait des glaces dehors, j'ai finalement été en acheté une aussi.

Posté le 6 Février 2019
Lien original
Ma fille a 11 mois aujourd'hui
Elle aura 1 an le mois prochain c'est trop rapide!
C'est encore un bébé mais c'est une grande fille à la fois.
Hier je suis arrivée à un stade où j'ai vu qu'elle avait vraiment grandit, j'étais si contente...

Elle s'est assise et retourné!
Maintenant elle arrive à s'asseoir, à faire coucou, à nous suivre
Tout semble si récent
Je veux voir comment elle va grandir et m'amuser avec ma fille.

Posté le 10 Février 2019
Lien original
Ma fille dort le matin. Donc j'ai nettoyé tout les jouets et tout ce que je n'ai pas pu faire hier
C'est dimanche et ça a fait du bien de sortir mais j'aimerais aussi passer des vacances reposantes en regardant un drama ou un film que j'aime

Posté le 13 Février 2019
Lien original
Jouet d'une crêpe en tissu de chez kikoandgg donnée par une amie de ma maman
C'est un matériau sûr donc même si elle le met à la bouche ça va, et c'est très utile car ma fille met beaucoup de choses à sa bouche
Elle a tout de suite joué avec une fois à la maison

Posté le 25 Février 2019

Lien original
Ma fille aura 1 an dans une semaine

Depuis hier elle a commencé à marcher.
Quand j'ai voulu sortir mon linge de la machine
Je me suis senti observé par l'arrière, j'ai été surprise de la voir marcher jusqu'à moi!
Après ça ma fille marchait sur ses fesses
Je n'ai pas pu la prendre en vidéo je ne pensais pas que ce jour viendrait si vite...
Haha je me demande si au printemps on pourra marcher en se tenant la main
J'ai besoin de lui préparer ses premières chaussures...!

Posté le 26 Février 2019
Lien original
minimom et penooras m'ont donné de beaux vêtements
Merci ♥

Aujourd'hui je lui ai sorti une barboteuse et sa capuche
Elle les a porter

Posté le 28 Février 2019
Lien original
Barboteuse et capuche que penooras m'a donné pour ma fille
C'est facile à porter car le tissu est doux et ne la gratte pas, de plus le design est super!
Je veux qu'elle en porte beaucoup d'autres quand ils en sortiront
Merci pour ce fantastique cadeau

Lien original
Parce qu'il pleuvait et qu'il faisait froid aujourd'hui, on est pas sortis, j'ai donc déjeuner pendant que ma fille regardait un dessin animé en mangeant des cookies, j'ai passer du temps pour me détendre avec un livre. Quand j'ai regardé dans le frigo en pensant au menu du dîner, il n'y avait pas assez d'ingrédients donc j'ai du aller en courses
J'ai décidé de transformer les fleurs dans mon vase en fleurs séchées, donc je suis revenue aussi avec des mimosa (j'ai pris la photo avant mes courses)

Lien original
J'ai reçu un joli cadeau de chez SWAROVSKI
Il ne brille pas trop, et c'est juste la taille que j'aime donc il s'adaptera avec tout
Les boucles d'oreilles peuvent être achetées en magasin ou en ligne sur la collection White Day. Si vous vous demandez quoi prendre allez voir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire