Article épinglé

mercredi 25 mars 2020

Traductions instagram Mars 2019

Note : En raison de mon gros retard dans les traductions instagram je vais condenser un mois en un article, pour que ça fasse moins lourd je ne posterais pas les photos ici mais vous pourrez les retrouver via les liens originaux juste au dessus de la traduction. Merci de votre compréhension

Posté le 12 Mars 2019
Lien original
Il fait plus chaud en mars, le temps va vraiment changer.
Tout comme ceux pour adultes, les vêtements pour enfants au printemps sont vraiment mignons!
Elle est enfin capable de marcher alors je veux lui trouver diverses chaussures.

Lien original
J'ai porter un trench aujourd'hui car il faisait chaud, mais j'ai mis un tricot de chez lialapg en pensant qu'il ferait froid après le coucher du soleil.
C'est difficile de savoir comment s'habiller en ce moment.

Posté le 13 Mars 2019
Lien original
Coussin en forme de poire
Je me demande si je peux l'associer au lapin en peluche qui est dans le lit de ma fille
Je pense que ce sera le cas bientôt

Posté le 14 Mars 2019
Lien original
Elle a plus d'1 an alors elle est allée se faire vacciner!
Je vais l'expliquer à chaque fois mais il y a une atmosphère spéciale quand on y va
Quand je suis allée à l'hopital, une fois devant le medecin elle a beaucoup pleurer.
Mais une fois que c'était fini elle a directement arrêté de pleurer et a eu un cadeau!
Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas pleurer elle a vraiment grandit.

Lien original
Mon corps a bien souffert a cause du rhume des foins...
Je cherchais des soins pour ma peau qui soit doux car ma peau est vraiment sèche, je m'hydrate donc avec ceux que je vous conseille ici.
Bien que le gel nettoyant enlève tout le maquillage, il n'y a aucune irritation sur le visage après l'avoir laver mais vous devez directement mettre la lotion! C'était bien de pouvoir tout faire sans réfléchir.
Le problème de réparation est très bien maitrisé surtout pour les peaux sèches et rugueuses comme la mienne.
C'est humide mais ça ne colle pas et ça rend la peau très jolie! Pendant un certain temps je vais utiliser les 2 pour voir l'évolution

Posté le 15 Mars 2019

Lien original
Elle peut maintenant marcher avec ces petites chaussures. Elle tombe de moins en moins à la maison et va souvent à l'endroit où je vais, elle est tout le temps derrière moi ... (lol)
Je vais lui trouver des baskets pour le parc

Lien original
J'en ai déjà parler sur mon blog ...
Le 6 mars ma fille a eu 1 an
Comment l'ai je célébrer ?
Je pensais que ce serait bien de faire une fête à la maison tout les 3 et c'était très amusant, on a décorer le gâteau et on en a fait d'autres avec ma fille.
Soit dit en passant, j'ai fais un gâteau à base de fraises et de bleuets pour ses 1 an ♥
C'était délicieux et sucrée, je lui confisque toujours d'habitude donc elle était vraiment heureuse cette fois
Son père l'a fait aussi et elle souriait encore plus
Si ça te rend heureuse je ferais ça tout les ans!

Posté le 16 Mars 2019
Lien original
J'étais inquiète du type de vêtements qu'elle mettrait pour son anniversaire... Mais ma fille pensait que les couleurs blanches et pâles avec de la dentelle étaient bien, donc je lui ai pris une robe blanche à dentelles. Je pensais faire une couronne avec du papier mais j'ai trouvé autre chose

Lien original
La décoration était jolie tout en étant maladroite
Les ballons sont en fait dans un caoutchouc spécial pour qu'ils n'éclatent pas facilement
Les ballons se dégonflent rapidement en quelques jours mais ceux là dureront 6 mois je vais donc essayer de garder la décoration.

Posté le 18 Mars 2019
Lien original
Ma fille a eu 38° de fièvre à cause des effets secondaires du vaccin.
J'étais inquiète mais je savais d'où ça venait.
Quand je me suis réveillée le matin, elle a eu chaud et elle transpirait beaucoup donc je lui ai pris un bain pour la rafraichir
J'étais soulagée que la fièvre baisse vite
Je l'ai écris sur mon blog mais quand on a un vaccin contre la grippe, on tombe souvent malade des effets secondaires le lendemain. C'est peut être conçu comme ça.

Posté le 19 Mars 2019
Lien original
tiernoportugal m'a donné des vêtements très mignons.
Merci ♥

De jolies vêtements sont arrivés pour ma fille.
Chemisiers, cardigans en dentelle...
Je veux lui mettre très bientôt
Je vous remercie!

Posté le 21 Mars 2019
Lien original
Au cours des derniers jours ma fille a beaucoup éternuer...
Je suis allée chez un médecin
Elle a seulement 1 an depuis peu
Le médecin m'a dit que c'est surement à cause du fait que un de ses parents ai le rhume de foins.
Pour l'instant je lui met des vêtements de manière à ce qu'elle ne soit pas vraiment en contact avec le pollen
La saison du pollen sera bientôt terminé ~

Posté le 22 Mars 2019
Lien original
Les blogs de construction de chez kongessloejd que ma fille a eu pour son anniversaire
Ma fille les a fait tombé après les avoir tous entassés
Oh ~ Elle s'est mise à rire!!

Posté le 28 Mars 2019
Lien original
Ma fille depuis qu'elle a un an
Elle grandi chaque jour à son rythme
Elle était vraiment beaucoup sur moi dernièrement, quand je jouais de la musique elle dansait
Quand les informations du matin passent à la télé elle va continuer ce qu'ils disent
La communication commence à arriver petit à petit, chaque jour est amusant

Posté le 29 Mars 2019
Lien original
J'ai reçu un délicieux gâteau de la part de la mère d'une amie aujourd'hui, son anniversaire était il y a peu
C'est au figues et au beurre
Je l'ai eu tout chaud
C'était délicieux

Posté le 30 Mars 2019
Lien original
En ce moment, je ne peux pas vraiment changer tout mes vêtements car il fait chaud ou froid
L'odeur du printemps a commencé et les fleurs de cerisier ont commencé à fleurir, je veux mettre des vêtements de printemps... mais avec le froid je dois garder ceux de l'hiver.
Avant la fin du Heisei je voulais finir d'arranger mes vêtements, il y en a beaucoup que je ne porte pas, donc ça va prendre du temps.

Posté le 31 Mars 2019
Lien original
Mon sac préféré de chez u_dresser
Quand je sors avec ma fille j'utilise plutôt un sac à dos pour avoir les 2 mains disponible, mais quand j'ai une poussette je peux prendre un grand sac bandoulière pour prendre nos affaires.

Lien original
La jupe que j'ai commandé à l'exposition mimitoujours est arrivée donc je l'ai portée immédiatement. J'aime beaucoup le design et la couleur!
C'est facile car la taille est élastique. Lol
mimitoujours est une commémoration pour l'ouverture, et il me semble qu'on nous offre 1000 points d'inscription pour les nouveaux membres!
J'ai aussi commandé des hauts donc je les montrerais quand je les mettrais.
Jupe en tricot mtj621-0080

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire