Article épinglé

mercredi 25 mars 2020

Traductions instagram Mai 2019

Note : En raison de mon gros retard dans les traductions instagram je vais condenser un mois en un article, pour que ça fasse moins lourd je ne posterais pas les photos ici mais vous pourrez les retrouver via les liens originaux juste au dessus de la traduction. Merci de votre compréhension

Posté le 1er Mai 2019
Lien original
Petit déjeuner de ce matin
C'était le même genre de matin que d'habitude, mais ma colonne vertébrale s'est tendue
Que la nouvelle ère Reiwa soit une ère merveilleuse et pleine d'éclat.

Lien original
Ma fille aime marcher
Je suis impressionnée car elle m'apportait ses chaussures depuis l'entrée pour qu'elle puisse les essayer
Elle a encore grandi

Lien original
J'adore les oeufs brouillés
Chaque fois que je veux m'en faire à la maison, c'est si difficile ...
Cette fois j'ai demandé si il y avait quelque chose avec de l'avocat dans le menu
J'aime généralement les hamburgers avec des avocats ou des champignons... Il me faut du temps pour choisir quand les deux sont présent dans le menu

Posté le 2 Mai 2019
Lien original
L'endroit où elle reste pour dormir, même maintenant qu'elle a 1 an
C'est mignon

Posté le 3 Mai 2019
Lien original
Un jouet qui est arrivé de chez woodenstory
Un jouet en bois et très doux au toucher
Depuis son arrivée ma fille est accro et y joue tous les jours.
Merci beaucoup pour ce cadeau fantastique ♥

Posté le 15 Mai 2019
Lien original
C'est joli et facile à comprendre
Je posterai mes marques d jour
Récemment j'aime le rouge-brun/orange

Sourcil/RMK Red Brown
Fard à paupières / Toone Rose Brun 05
Mascara Toone 02 Black
Lip gloss shiro Brun Cuivré

Le brun cuivré est familier pour moi

Posté le 18 Mai 2019
Lien original
🏵🏵🏵

Lien original
Je vais répondre aux questions sur les soins de la peau pour enfants
J'utilise Johnson Baby, je l'utilisais moi-même quand j'étais enfant donc je connais bien. J'ai recommencé à l'utiliser pendant et après ma grossesse et j'ai pensé que je pouvais l'utiliser également sur mon enfant après l'accouchement.
La peau de mon enfant est délicate et j'aime aussi comme sa peau a évoluer depuis la naissance, donc je ne met rien de plus car elle a la peau sensible
Le shampoing Johnson Baby contient 90% d'ingrédients naturels. Si vous souhaitez protéger la peau de votre enfant en douceur, il est susceptible d'être l'un des produits de soin que vous utiliserez pour toujours

Posté le 19 Mai 2019

Lien original
Les fleurs qui étaient dans ma chambre il y a une semaine.
L'autre jour je suis allée chez Kurihama-hana no Kuni, elle fleurissait alors je l'ai achetée. Je suppose qu'il était temps de les changer. Quand j'y suis allée aujourd'hui j'ai trouvé un hortensia et un tournesol, c'est le moment où j'ai ressenti l'été. Okinawa est déjà entrée dans la saison des pluies donc l'été ne va pas tarder!

Lien original
Ma fille a beaucoup grandit, aujourd'hui elle a 1 an et 2 mois.
Il y a eu des événements avant hier
C'était le même matin que d'habitude, elle était affamé ?
Quand je disais quelque chose elle levait la main en parlant à voix haute
Les parents étaient surpris!
On a bu OO après! Quand elle demande quelque chose ou nos noms elle parle fort!
C'était un plaisir de la voir parler à nouveau
Mes émotions sont quelque part gâchées par le fait de ne pas pouvoir rapidement parler de diverses choses.

Posté le 23 Mai 2019
Lien original
Hier je l'ai posté sur mon blog, le curry de chez Bekkarai Tokutaro-san
C'était croustillants et l'intérieur plein de curry épicé, c'était délicieux!
Tous les autres pains étaient délicieux aussi alors je veux en acheter d'autres

Lien original
Mes cheveux ont beaucoup poussé, donc je fais ça récemment
Il me suffit de faire une tresse avec une ficelle trouver dans un magasin d'artisanat
C'était une chaine chanvre ce jour-là mais la rose était aussi très mignonne!

Posté le 25 Mai 2019
Lien original
Récemment, j'aime faire du shopping dans une épicerie de supermarché, je passe souvent par là.
Puisque le fruit était pas cher, j'ai pris un pamplemousse après le dessert.
Soit dit en passant, j'ai pris un groupe de pamplemousse roses!

Lien original
Il a fait chaud toute la journée donc j'ai garder mes cheveux comme ça
Ma frange a bien poussé donc je peux mettre mes cheveux derrière mes oreilles
Cependant, c'est dans ce genre de période que je me demande si je devrais recouper ma frange...

Lien original
Une jolie boucle d'oreille qu'une amie m'a offert pour mon anniversaire
Je les mets souvent derrière mes cheveux, et j'adore les dessins.
Comme prévu!
Je veux les porter régulièrement cet été
Je vous remercie

Posté le 26 Mai 2019
Lien original
Bonne immunisation
Elle est ravie d'avoir eu sa récompense
Le prochain vaccin est en septembre
On fera de notre mieux

Posté le 30 Mai 2019
Lien original
Mai se termine demain
Il faisait si chaud en Mai l'année dernière, c'était déprimant de sortir...
Je suis terrifiée quand je pense que l'été est sur le point de commencer

Lien original
Récemment j'ai mis diverses choses dans des paniers et je les ai cachés, il me manque souvent des choses dans ma chambre.
Pendant ce temps elle ouvre les tiroirs voir des bonbons pour les manger! J'essaye qu'elle ne puisse plus les ouvrir

Posté le 31 Mai 2019

Lien original
Comme c'était toujours la même couleur, j'ai voulu rafraichir tout ça
C'est du nailholic 703 vendu en phamarcie
Je suis surprise car il coûte seulement 300 yens (moins de 2 euros)
Je veux faire des ongles en gel bientôt.

Lien original
Aujourd'hui j'ai mis une jupe de chez joliechambre
Récemment j'aime porter des vêtements naturels, je les adores car je peux les porter légérement

Il y aura une période de vente d'aujourd'hui au 4 juin alors allez voir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire