Article épinglé

jeudi 26 mars 2020

Traductions instagram Août 2019

Note : En raison de mon gros retard dans les traductions instagram je vais condenser un mois en un article, pour que ça fasse moins lourd je ne posterais pas les photos ici mais vous pourrez les retrouver via les liens originaux juste au dessus de la traduction. Merci de votre compréhension

Posté le 5 Août 2019
Lien original
Il fait trop chaud chaque jours...
Même pour faire du shopping on transpire.
La photo a été prise quand on était toutes les deux et que j'attendais le bus pour aller me faire masser
(Ma fille était avec mon père)
C'était excitant de sortir avec mon sac car je n'ai pas eu beaucoup de moments comme ça depuis longtemps

Posté le 6 Août 2019
Lien original
Ma fille de 1 an et 5 mois
Qu'est-ce qu'on a apprit ces jour-ci ? Deux choses
On a apprit la technique de fusion lol
Prank, c'est inutile! Je suis en colère, pourquoi ?
J'ai incliné la tête ? Lol
Et ensuite elle s'est assise sur une chaise pour que je la porte, elle avait juste envie de manger
Je ne lui avais jamais dis ... Lol
Dernièrement ma fille est vraiment intéressante et mignonne, je veux faire des photos avec mon appareil mais je n'arrive jamais à le faire à temps... Je le garde en mémoire.
Je suis seule après tout, avec un enfant, mais je suis contente qu'elle ai grandi
Oh, je suppose que j'aurais ce genre de pensées contradictoires

Posté le 10 Août 2019
Lien original
Le sac que j'ai mis dernièrement
L'ensemble ressemble à ça
Mon estival préféré!
Je l'utilise tout le temps

Lien original
Pour ma fille, j'utilise des élastiques de couleur que j'ai acheté dans un magasin à 100 yens
L'arrangement est très facile pour les attaché avec un petit espace
Essayez les!

Posté le 12 Août 2019
Lien original
Je ne pouvais pas prendre plus délicieux...
C'est un sandwich avec du poulet, de la crème de banane et de la salade, je l'ai manger pendant le déjeuner c'était délicieux alors allez déjeuner là bas aujourd'hui.
Si vous devenez accro, ce sera vraiment au goût
Par exemple, j'opte toujours pour Goemon Pasta
Je veux vraiment manger des choses de saison, mais c'est souvent la même chose..

Posté le 19 Août 2019
Lien original
Ces jour-ci nous sommes allés chez les parents de mon mari et nous avons beaucoup apprécié l'été
Tous les enfants se sont beaucoup rapprochés et ont joué ensemble.
Il y a eu beaucoup de mots dit, et des stimulus différent de d'habitude. Ma mère est surprise par la magie des vacances d'été, et que ma fille déteste tenir la main, lui tend les mains quand même pour des calins
La photo quand elle était debout

Lien original
Aujourd'hui j'ai nettoyer la chambre de ma fille
Comme elle est vilaine elle disperse beaucoup (lol)
Après tout ça la pièce est devenue vraiment propre ça fait du bien
J'ai repensé un peu l'entrée avec un nouveau tapis de chez coldpinic
Si je le change je voudrais tout changer, donc je changerai le salon petit à petit.

Posté le 20 Août 2019
Lien original
Nous aujourd'hui
Les vacances d'été sont presque terminées
J'ai pu faire quelque chose de bien cet été et je voyais les feux d'artifice, j'étais vraiment heureuse!
L'année dernière ma fille n'avait que 5 mois donc je ne pouvais pas sortir autant, mais je suis heureuse d'avoir pu aller à tant d'endroits cette année et d'avoir créer beaucoup de souvenirs.


Posté le 21 Août 2019
Lien original
@palomawool
Le cordon a de beaux piercings et un peu de broderie sexy, mais je l'aime beaucoup, même les piercings

Posté le 28 Août 2019

Lien original
J'ai perdu mon rouge à lèvres, donc j'en ai acheté un autre.
C'est une belle couleur, une sorte de couleur de brique avec des paillettes dorées, je le porte souvent
J'en parlerais à nouveau sur mon blog

Posté le 29 Août 2019
Lien original
Diffuseur à l'entrée de chez bamford_jp
Je préfère un parfum rafraîchissant plutôt qu'un sucré, donc c'est un diffuseur avec du citron.

Posté le 31 Août 2019
Lien original
Avec cette coiffure, ma ressemblance avec ma fille disparaît un peu
Sa taille a augmenté donc ça va faire bizarre pour les amis qui n'ont pas vu ma fille depuis longtemps! Ils seront surpris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire